Quand Cm Punk va-t-il combattre de nouveau à l’UFC? – Va-t-il revenir dans le monde du catch?

Cm Punk est récemment apparu à ESPN Radio et a indiqué qu’il n’avait pas parlé à Dana White, le président de l’UFC, depuis des mois mais qu’il sera fixé sur son futur dans un mois ou deux. Il a également déclaré que le catch ne lui manque pas du tout. Enfin il a avoué avoir reçu la visite d’avocats de la WWE car la fédération est énervée comme pour l’affaire contre le Docteur Chris Amann qui a poursuivi Punk pour diffamation après ses déclarations dans le podcast de Colt Cabana, qui l’a défendu lors du procès.

Cm Punk est également apparu plus tôt dans l’année au micro de FOX Sport à Chicago (vidéo ci-dessous), et a d’abord parlé de hockey sur glace, avant de parler de son futur. Il a déclaré avoir donné des noms et des dates à Dana (White) pour un prochain combat à l’UFC. Il reste dédié au combat et à l’entrainement et a dit que si cela n’arrivait pas à l’UFC, cela arrivera de toute façon ailleurs. Il a également avoué que sa vie ne pourrait être mieux, puisqu’il ne se lève toujours pas aux sons d’un réveil, il parcoure les USA et peut participer à des événements comme le All Star Game Weekend.

Son futur reste trouble à l’UFC puisque depuis janvier, date de la vidéo, rien a évolué et rien a été annoncé pour lui. En revanche malgré les récentes rumeurs, un retour à la WWE reste impossible pour l’instant.

l

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY