8 stars de la WWE qui défendent Roman Reigns contre ses haters (1ère partie)

1- AJ Styles

Après qu’AJ Styles fut affronté Roman Reigns pour le Titre de Champion du Monde Poids Lourd de la WWE à Payback puis Extreme Rules 2016, lors d’une interview avec Rolling Stone, il lui a été demandé s’il pensait que Reigns était sous-estimé sur le ring.

« Absolument, Je pense que c’est un meilleur athlète que la plupart des gens réalisent. Il devrait avoir beaucoup plus de crédit pour son athlétisme. Il est incroyable, il peut faire beaucoup de choses. Je pense qu’il a pu montrer ça avec moi. Nous avions fait quelque chose de bien. »

Styles continua, disant que les fans ne lui donnent pas une chance, et qu’ils le huent car c’est la mode de faire ça.

« Je ne pense pas que les gens aient donné une chance à Roman. En fait, je pense que beaucoup de fans ont sauté sur le train lorsque quelqu’un a commencé à hué, au lieu de prendre la chance de voir ce qu’il pourrait faire dans le ring. »

2- Ric Flair

Lors d’une apparition dans le podcast « Talk is Jericho », Flair pense que les fans ne pouvaient plus huer Reigns après son match contre AJ Styles à Payback.

« Je pense qu’ils ont lutté avec lui au début, mais avec Roman, ils ont le meilleur des 2 mondes. Ils ont un gars qui 1 jour peut catcher Seth Rollins, et être le plus mauvais gars dans le business du catch professionnel, match qui sera énorme lorsqu’ils l’auront, ou il peut sortir et affronter Hunter, n’est-ce pas ? Il est bon ! Oui, ce qui est une bonne chose. »

« Regardez le match qu’il eut avec AJ Styles. La vache ! Quel match. Ça commence, ça redémarre, et ça démarre puis redémarre. Et vous savez, AJ Styles se balade. (Jericho) devrait le savoir. Il s’ajuste parfaitement au style de Jericho, mais Roman a aussi su s’accrocher avec lui pendant 30 minutes. Roman a les jambes. Cela en fait un meilleur divertisseur. Vous ne pouvez plus le huer désormais. Mais il a juste à travailler durement pour être encore plus over. »

3- Mick Foley

Après que Reigns ait combattu AJ Styles à Payback puis Extreme Rules, Mick Foley a posté un statut sur son Facebook, en disant qu’il fut convaincu des capacités de Reigns. Pour continuer, il a ensuite posté un autre statut, après certains désaccords de fans sur son post.

« Roman Reigns est l’Homme. Voilà, je l’ai dit. Je suis sûr que je vais me faire détester pour avoir dit cela. Mais le gars a trouvé son rythme. Il a de grands matchs, et ça n’est pas une exagération de marquer sa série de matchs avec AJ Styles comme épique. Les mêmes manières qui m’ont rendu fou quand il fut forcé aux fans en tant que good guy – le sourire tordu, le rire dédaigneux – sont incroyablement efficaces pour recevoir de la haine lorsqu’il affronte quelqu’un comme AJ Styles – et comme je l’ai souvent maintenu, il est aussi crédible pour botter des culs que lorsqu’il est en colère. »

« Je vois beaucoup de critiques et je contesterais simplement par ceci : un grand catcheur a de grands matchs. Reigns fut constamment impliqué dans d’excellents matchs depuis qu’il a rejoint le main roster. Vous pouvez essayer d’expliquer ces grands matchs en disant qu’il eut de grands partenaires et de grands adversaires, mais le seul qui est constant dans ça c’est Reigns. Il y eut beaucoup trop de gros matchs pendant cette longue période, que cela ne peut pas se résumer qu’à de la chance. Oui, il fut forcé sur les fans. Il en a résulté comme une tempête de haine. Il a résisté, et maintenant il utilise cela à son avantage. »

4 – Chris Jericho

Jericho a catché Reigns à plusieurs reprises, aussi bien lors des shows TV qu’en Live Events. Ayant travaillé avec lui, il éprouve un grand respect envers le catcheur, et l’homme. Il a défendu Reigns à plusieurs occasions.

« J’adore Roman Reigns, si les fans n’apprécient pas Roman Reigns ou le détestent, fermez-là et arrêtez de vous plaindre auprès de moi, car vous n’influencerez jamais mon opinion. Tout le monde a une opinion, tout le monde est autorisé à avoir une opinion, et mon opinion est que j’adore Roman Reigns. Je l’ai toujours adoré, je l’adorerais toujours, et si vous n’aimez pas ça, je m’en fout. C’est mon opinion. » (Source : Talk is Jericho)

Après que Reigns fut suspendu pour violation de la politique de santé de la WWE.

« Reigns est un chat cool. Il va réussir, il reviendra et sera une plus grande star dans le futur. Je suis un énorme fan de Reigns, et je continuerais à l’être. » (Source : For The Win)

5 – Triple H

Triple H a défendu son Titre de Champion du Monde Poids Lourd de la WWE contre Roman Reigns à Wrestlemania 32. Ils ont aussi eut une rivalité lorsque Reigns fut dans The Shield, et Triple H dans The Evolution. Dans une interview avant leur match à Wrestlemania 32, a évoqué la réponse négative de la foule envers Reigns

« C’est un grand gamin, et je suis vraiment content de son succès et de comment il a réussi. Mais c’est une route difficile et une longue route. Ce succès est venu rapidement. Parfois, ça peut-être une bénédiction, et parfois ça peut-être une malédiction. Je pense donc qu’il a fait du mieux qu’il a pu. » (Source : CBS Sports)

« Vous savez, la chose la plus difficile dans ce business à faire maintenant, en tant que personnage, c’est de faire en sorte que, soit tout le monde vous adore, ou soit tout le monde vous déteste. Le monde est un lieu divisé en politique, en musique et dans tout. Les choix maintenant, et les avis des gens, sont plus au centre que jamais. Internet rend cela facilement accessible à tous. Ils connaissent toute les machinations, tout les coulisses, vous savez, d’habitude le face était sensé être le gars qui ne triche pas, vous voyez ce que je veux dire ? C’était juste très simple. Le monde a changé. Je pense que Reigns a fait un travail phénoménal. Il est, d’un point de vue dans les coulisses, un grand être humain. Je suis vraiment content de son succès, comme je le suis pour tous. » (Source : CBS Sports)

6- Dean Ambrose

Dean Ambrose a effectué ses débuts à la WWE au côté de Roman Reigns en tant que membres de The Shield. Après la séparation du clan, il se sont aussi affrontés aux Survivor Series 2015, en finale du tournoi pour devenir le nouveau Champion du Monde Poids Lourd de la WWE, titre laissé vacant après la blessure de Seth Rollins. Au fil des ans, les 2 sont devenu potes en dehors du ring. Ce n’est donc pas surprenant de voir Ambrose le défendre. Voici ce qu’il a dit dans une interview pour Sporting News.

« Si vous avez un téléphone et une connexion Internet, vous pouvez avoir un podcast et vous pouvez être comme « Oh, discutons de cette controverse ». Il en résulte que cela n’est pas si réaliste, car je suis dans les villes avec lui tout les soirs, et les gens l’acclament à peu près tout les soirs. C’est une grande star, dont la plupart des gens l’adorent, ce qui signifie aussi que beaucoup de personnes vont aussi le haïr. »

« Pour moi, tout le « Les fans accepteront-ils Roman Reigns ? ». Et bien, ils vont devoir l’accepter car probablement, s’il remporte le Titre de la WWE, et bien, ensuite il deviendra une grande star, et vous l’écouterez et le regarderez toute les semaines, et vous pouvez écrire ce que vous voulez sur votre petit blog ou quoique ce soit. Vous le regarderez toute les semaines à la télévision, et vous irez payer pour le WWE Network, et vous achèterez les pay-per-views et acheterez des billets, et vous allez essentiellement payer ses factures. »

7- The Miz

The Miz connaît plutôt bien Roman Reigns, les 2 s’étant affrontés au début 2016 dans un match Champion vs Champion à Smackdown, où Reigns était le Champion du Monde Poids Lourd de la WWE, et The Miz le Champion Intercontinental. Lors d’une interview pour Sports Illustrated, il parlait du star power de Reigns, et le défendit aussi envers une partie du public qui est contre lui.

« Wrestlemania est ma semaine favorite de l’année. Aussi ennuyeux que ça soit, c’est toujours cool de voir tout le monde à l’extérieur de notre hôtel, dans l’espoir d’apercevoir n’importe qui de la WWE, comme un Roman Reigns. »

« Vous savez, vous huez Roman Reigns, mais vous ne pouvez pas nier son talent athlétique. La seule raison pour laquelle vous le détestez est car vous pensez car que la compagnie lui a donnée la fusée, mais le fait est que le gars l’a mérité. Il a une fraîcheur, cool, posé dans le ring. Vous pouvez le huer autant que vous le voulez, le fait reste que ce gars est talentueux, qu’il est fort, et qu’il est très bon dans ce qu’il fait. »

8- Tommy Dreamer

Tommy Dreamer a effectué un bref retour à la WWE en 2015, où il fut impliqué dans une rivalité avec les Dudley Boyz contre The Wyatt Family. Même s’il n’a jamais catché contre Roman Reigns, il a pu le voir catcher en direct. Durant une interview avec Busted Open Radio, a parlé de l’avoir vu en live, et d’être devenu instantanément un de ses fans.

« Je suis un énorme supporter de Roman Reigns… Nous travaillons pour les réactions, et nous travaillons pour que les gens en parlent le jour suivant. J’ai regardé Reigns et Sheamus travailler environ 25 minutes à un Live Event un dimanche, et ils eurent un match digne d’un Wrestlemania, et les gens furent tellement à fond dedans. Etant là-bas, j’étais comme « Ce mec est de l’argent pur. » Je l’ai vu en direct, je l’ai juste regardé, et j’ai vraiment vu pourquoi il est l’Homme et pourquoi il devrait être l’Homme. »

« J’espérais qu’il aille là-bas et qu’il allait parler comme Mike Tyson, qui ne pouvait pas faire une promo forte en raison de la façon dont il parle actuellement. Il devrait être comme « Oh, je pourrais botter les fesses de ce mec. Ecoutez comment il parle. », mais Mike Tyson était l’homme le plus méchant de la planète. S’ils restent dans leurs sens avec Roman Reigns, quand vous y pensez, nous adorions détester Mike Tyson, et ensuite nous adorions juste Mike Tyson. C’est un moment intéressant pour les adorateurs et les haineux de Reigns. Je suis un adorateur de Reigns. »

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS