Eric Bischoff pense savoir le secret de Kurt Angle

Dans un épisode récent du poscast « Bischoff on Wrestling », Eric Bischoff pense connaître le gros secret que la WWE a teasée, et qui devrait ruiner Kurt Angle et sa famille. Voici la discussion entre Bischoff et son co-animateur Nick Hausman, où ils parlent de la storyline.

Bischoff : « D’accord… Je suis sur que je vais me me fâcher avec certaines personnes avec ça, car je ne suis pas sensé le savoir. Et espérons-le, personne n’aura de problèmes avec ça, car des fuites ça arrive, n’est-ce pas ? Mais vous rappelez-vous de la Storyline avec AJ et Claire ? »

Hausman : « Oh mon dieu, oui. Comment pouvez-vous l’oublier ? »

Bischoff : « La WWE l’a copiée. Dixie c’est Claire et Kurt c’est AJ. »

Hausman : « Génial. Donc vous dites que Dixie et Kurt ont une liaison ? Qu’il trahit sa femme ? »

Bischoff : « Je dis que la storyline, à laquelle tout le monde fait allusion, est étonnement familière à AJ et Claire. »

Pour celles et ceux qui ne sont pas au courant, la TNA a fait en 2012 une storyline impliquant AJ Styles et une actrice nommée Claire Lynch. La storyline avait débutée avec AJ et Dixie Carter qui auraient eu une liaison, et AJ fut frappé par le mari de Dixie. AJ était le père du bébé de Claire, qui fut une toxicomane. Claire avait même des photos évidentes de la liaison. A la fin, il fut révélé que Claire avait inventée tout ça.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY