Un ancien arbitre de la WWE dévoile comment le roster a apprit la tragédie sur Chris Benoit

L’ancien arbitre de la WWE Marty Elias a récemment parlé pendant un Questions-Réponses à des fans sur comment le roster fut informé de la tragédie sur Chris Benoit.

Benoit avait tué sa femme et son fils le 22 juin 2007, avant de se pendre 2 jours plus tard. La WWE avait d’abord fait un show pour lui rendre hommage, avant que les détails de l’histoire ne furent révélées, conduisant la compagnie à l’effacer complètement de son histoire.

Elias, qui fut à la WWE en 2007, a raconté l’atmosphère surréaliste qu’il y eut en coulisses.

« Pour moi personnellement, avoir été là-bas à cette période, ce n’était pas réel. Ce n’était pas réel. »

« Lorsqu’ils ont d’abord apprit qu’il était mort, c’était lors d’une réunion avec Vince et Stéphanie. Ils avaient rassemblés tout le monde, et c’est à ce moment-là qu’ils ont fait l’annonce. »

« Je veux dire, c’était tellement surréaliste. Tout le monde se grattait la tête, et je me rappelle des gens qui se dispersaient, qui s’en allaient et pleuraient. Ils furent juste choqués et stupéfiés. »

« Ensuite, quand ils apprirent que cela fut un double meurtre et un suicide… tout était comme immobile. Nous avions eu une autre réunion avec les talents, et on nous a prévenu qu’on ne ferait rien pour Chris. »

« C’était juste une ambiance tout à fait différente. J’étais en coulisses à la WWE à plusieurs reprises, mais à cet instant particulier, pendant tout ce temps, cela fut une ambiance différente. »

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY