Stone Cold parle d’un possible heel turn pour Roman Reigns

Dans un récent épisode de son podcast « The Steve Austin Show », Stone Cold a répondu à un fan lui demandant au sujet de Roman Reigns ayant du mal à être over pour certains fans.

« Je pense que qu’il doit rester sur la route qu’il est en ce moment, et qu’il ne doit pas effectuer un heel turn juste pour rendre certains fans heureux, et que s’il faisait cela, il serait trop pushé. Ensuite, si vous êtes fatigué de lui car il est trop pushé, dans votre opinion, vous ne l’aimeriez pas non plus en tant que heel. Donc s’il reste sur la route qu’il est, et que s’il y a un heel turn, et qu’il se fait au bon moment, le gamin ira bien. Il a toujours des choses à apprendre dans le ring. Il doit encore travailler pour atteindre le niveau supérieur, mais c’est un top guy, à mon avis. »

« Regardez John Cena. Il fut le visage de la WWE pendant plus de 10 ans, et a eut une carrière dans le catch professionnel qui est absolument phénoménale, mais il a encore parfois ces chants divisés. Mais néanmoins, il y a de l’électricité dans l’air et tout le monde est impliqué. Et il fut capable d’avoir une mentalité aussi forte. C’est la confiance de John Cena. Je pense que Roman Reigns a la même confiance, qu’il croit qu’il survivra à ces chants négatifs, et qu’il finira par être vraiment over. »

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY