Paige donne sa version de l’incident – Alberto est-il toujours champion à la GFW?

Comme noté, un incident entre Paige et Alberto El Patron a beaucoup fait parlé cette semaine, à tel point que la famille de Paige est sortie du silence et a accusé Alberto de violenter régulièrement la jeune anglaise, et la GFW a suspendu le mexicain. Paige a voulu mettre les choses au clair, même si ces paroles ne coïncide pas beaucoup avec les rapports:

 »Alberto ne voulait pas que je dise toute l’histoire car il ne veut pas que les gens sachent, comme moi, que je lui ai jeté un verre. Voici toute l’histoire.

J’ai reçu un coup de téléphone pour me dire que mon oncle va mal. Je pleure à l’extérieur du restaurant. Je rerentre et Alberto me prend dans ses bras. Je suis un peu sensible et on commence à s’embrouiller pour une petite chose. Je dis que je pars et il dit une chose que je ne peux pas écrire ici, ce n’était pas sympa, et même si je n’aurai pas du faire ça, je lui ai jeté un verre au visage sous la colère. Encore une fois. Je n’aurai pas du le faire. C’était face à beaucoup de personnes.

Je suis sortie. Il m’a suivie et quelques secondes plus tard la police est intervenue et une folle a décider d’abandonner ce qu’elle faisait pour s’immiscer dans notre vie privée. Seul les gens sans vies font ces choses. Dans tout les cas c’est MOI qui ait été accusé de voie de fait car je lui ai jeté un verre. Non. Il ne m’a jamais touché et non je ne l’ai pas frappé avec un verre trois fois comme peut le dire internet. C’est complètement ridicule la façon dont cette spirale est devenue incontrôlable. Oh et devinez quoi internet. Il sentait la bière parce que je lui ai jeté un verre de bière. Rien de plus. Aucune arrestation. Aucune charge retenue. Rien.

L’horrible et répugnante femme a décidé de se faire de l’argent sur notre dos. J’espère, J’espère que les gens vont nous laisser avoir une vie privée. Je sais que nous l’auront pas. Mais je l’espère. »

Ces affirmations de Paige ne coïncident donc pas tellement avec les rapports et témoignages, ni avec les récentes paroles de sa famille. En effet selon le rapport de la police c’est bien Alberto qui a été accusé de violence et non Paige comme elle l’affirme. Affaire à suivre.

A voir également – Un autre frère de Paige accuse Alberto de violence – Une témoin donne des détails sur leur altercation


En ce qui concerne Alberto El Patron, la GFW a tenu une conférence de presse hier, après l’annonce de sa suspension. Jeff Jarrett a donné plus de détails:

 »La décision évidemment… je veux être aussi transparent que possible surtout avec le monde dans lequel on vit. Je suis totalement d’accord avec cette décision. […] A l’heure actuelle, la situation concernant les titres n’a pas été donnée car c’est loin d’être le plus important selon moi. »

Jarrett a également affirmé qu’ils allaient prendre toutes les mesures possibles, en matière légale et personnelle, et qu’ils prennent cette affaire très au sérieux.

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY