Enzo & Cass détestés en coulisses? / Jinder Mahal franchit une étape

Selon le Wrestling Observer Newsletter, Enzo Amore est actuellement très mal vu en coulisses. En effet il y aurait eu un incident dans un bus de tournée de la WWE il y a quelques semaines. On ne connait pas la nature de l’incident mais Roman Reigns aurait par la suite viré Enzo du bus, et ce dernier a reçu le  »Miz Treatment », c’est à dire qu’il n’a plus le droit de se changer dans les vestiaires avec les autres. (Cette sanction est d’ailleurs nommé ainsi car The Miz avait été renvoyé des vestiaires à ses débuts par Chris Benoit et avait interdiction d’y revenir, avant que The Undertaker ne lui en donne la permission par la suite). Enzo serait en effet d’assez mauvaise humeur car il n’apprécie pas sa feud contre Big Cass et n’était pas pour la séparation. Enzo est donc mal vu par les talents et quelques officiels, ce qui n’est jamais très bon signe.

Son ancien coéquipier n’est également pas très apprécié par les autres talents du roster, toujours selon The Wrestling Observer Newsletter. En effet Cass serait un partisan de Donald Trump, contrairement à la majorité des talents, ce qui crée une petite tension, néanmoins beaucoup moins élevée qu’avec Enzo. Affaire à suivre.


Jinder Mahal a franchit une belle étape dans son règne, puisqu’il a dépassé les cinquante jours avec le WWE Championship, chose que personne n’aurait pu croire en début d’année. Il a noté:

 »Je montre ma domination avec ce 50e jour de mon règne du 50e WWE Champion… Long règne au Maharadja. »

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY