Connect with us

Résultat

Résultats et Vidéos Smackdown Live 11/07/07

Published

on

San Antonio, Texas

Le show s’ouvre avec le nouveau United States Champion, AJ Styles, qui arrive dans le ring. Il dit que Battleground est arrivé un peu plus tôt au Madison Square Garden, et se moque de Kevin Owens. Cependant ce soir ce n’est pas à propos de lui mais du titre US, et annonce qu’il remet en route le US Open Challenge, donc si quelqu’un veut y répondre, c’est maintenant. John Cena arrive. The Champ’ prend le micro et demande à Styles si lui peut répondre à cet Open Challenge, Styles répond que oui, surtout lui. Un arbitre arrive et le match semble s’annoncer mais Kevin Owens intervient.

Il dit que personne ne veut revoir un Styles vs Cena, tout le monde s’en fout d’eux et tout le monde veut voir un vrai champion comme lui. Il refuse que Cena s’approche du titre et dit que c’est lui qui mérite une chance pour la ceinture. Cena le provoque et lui répond qu’ici au lieu de se plaindre, on vient dans le ring pour régler ses comptes, et n’a qu’à monter pour qu’il s’occupe de lui avant de battre Styles, mais Rusev arrive par derrière et attaque Cena, Owens en profite pour s’en prendre à Styles.

Match Simple – Jinder Mahal (w/The Singh Brothers) bat Tye Dillinger. Après le match le WWE Champion prend le micro et dit qu’il représente l’excellence ici, alors que le public continue d’applaudir Orton. Il annonce également qu’il apportera la Punjabi Prison la semaine prochaine.

Match Simple – Xavier Woods (w/Kofi & Big E) bat Jey Uso (w/Jimmy Uso).

Pendant le match, Kofi, Big E et Jimmy ont été renvoyé en coulisses par l’arbitre. Xavier remporte le match après un puissant Elbow Drop.

En coulisses on retrouve Shane McMahon en coulisses au téléphone avec Daniel Bryan. Il dit que personne n’a demandé des nouvelles de James Ellsworth. Il est interrompu par Naomi, curieuse de savoir qui sera sa prochaine challenger, et ne veut plus entendre parler de Lana. Charlotte arrive et est d’accord avec elle, elle est suivi par Becky, Tamina, Natalya et Lana. Shane annonce un Fatal 5 Way Elimination Match pour Battleground entre Charlotte, Becky, Tamina, Natalya et Lana, la gagnante affrontera Naomi. Carmella arrive à son tour et tend à Shane une pétition de son avocat pour que James revienne, mais ne la prend pas au sérieux.

Baron Corbin vs Shinsuke Nakamura n’arrive jamais puisque le japonais attaque The Lone Wolf lors de son entrée. Les deux se battent à travers l’arène et sont séparés par les officiels.

Tag Team Match – Tamina Snuka & Natalya battent Charlotte Flair & Becky Lynch grâce à une distraction de Lana.

De retour en coulisses on aperçoit Maria & Mike Kanellis interrompus par Sami Zayn. Maria veut des excuses de sa part mais ce dernier dit qu’il l’a déjà fait deux fois et ne voit de toute façon pas pourquoi il devrait le faire. Ils leur demande ce qu’ils font ici et s’ils combattent vraiment, et demande surtout à Mike si c’est lui l’amoureux et Maria qui combat. Le couple agresse Sami et s’en va.

Nouvelle édition des Fashion Files, rebaptisés Runway Walker Texas Ranger.

Tag Team Match – John Cena & AJ Styles battent Kevin Owens & Rusev

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résultat

Résultats WWE Worlds Collide 2020

Published

on

Pre-Show :

Single Match :
Kay Lee bat Mia Yim

Carte principale :

Single Match :
Finn Balor bat Ilja Dragunov

NXT Cruiserweight Championship Match :
Jordan Devlin bat Angel Garza (c), Isaiah « Swerve » Scott, et Travis Banks

Nouveau champion Cruiserweight de WWE NXT : Jordan Devlin

Tag Team Match :
#DIY (Johnny Gargano & Tommaso Ciampa) bat Mustache Mountain (Tyler Bate & Trent Seven)

NXT Women’s Championship Match :
Rhea Ripley (c) bat Toni Storm

8-Man Tag Team Match :
Imperium (WALTER, Fabian Aichner, Marcel Barthel & Alexander Wolfe) bat The Undisputed Era (Adam Cole, Roderick Strong, Kyle O’Reilly & Bobby Fish)

Continue Reading

Résultat

Résultats Smackdown Live 24 janvier 2020

Published

on

Premier match :
The Usos et Roman Reigns VAINQUEURS de King Corbin, Robert Roode et Dolph Ziggler


Lacey Evans est à l’interview dans le ring avant son affrontement contre Bayley ce dimanche au Royal Rumble. Bayley débarque et met KO Lacey Evans. Une fois remise, Evans attaque Bayley en coulisses jusqu’à ce que Brooke et Carmella essaient de venir s’interposer.


Deuxième match :
Alexa Bliss et Nikki Cross et Mandy Rose et Sonya Deville

Le match n’a pas lieu car Evans et Bayley arrivent dans le ring en se battant. Les officiels interviennent pour séparer Evans et Bayley.


Troisième match :
Elias et Braun Strowman VAINQUEUR de Cesaro et Shinsuke Nakamura


Quatrième match :
John Morrison VAINQUEUR de Kofi Kingston grâce à la distraction imposée par le Miz


Signature du contrat entre Daniel Bryan et Bray Wyatt pour le strap match de ce dimanche au Royal Rumble. Daniel Bryan arrive dans le ring et il signe le contrat tandis que Bray Wyatt apparait à l’écran pour un nouveau segment de sa firefly fun house. Bryan demande à Wyatt de venir dans le ring. Les lumières s’éteignent et quand elles reviennent le Fiend est dans le ring et il met KO Bryan dans le ring. Le Fiend alors signe le contrat en se plantant le stylo dans la main. Il signe le contrat dans un mélange de sang et d’encre.

Continue Reading

Résultat

Résultats 205 Live 24 janvier 2020

Published

on

Premier match :
Tyler Breeze VAINQUEUR de Ariya Daivari

Deuxième match :
The Brian Kendrick VAINQUEUR de Danny Burch

Troisième match :
Tony Nese VAINQUEUR de Lio Rush

Continue Reading

A la une