The Hardys bientôt ‘Broken’ et ‘Obsolete’ ? / Quelle sera l’annonce de Kurt Angle au prochain Raw?

Un segment a beaucoup fait parler de lui lors de Raw. En effet Matt & Jeff Hardy ont parlé au public de leur défaite à Great Balls of Fire contre Sheamus & Cesaro, qui les ont battus une nouvelle fois. Jeff a déclaré:  »Peut-être devrions-nous simplement disparaître et nous classer comme obsolètes ». Matt a lui lâché le mot Broken en déclarant à Gallows & Anderson, venus les défier:  »[Nous sommes] un peu cousu, un peu meurtri, un peu cassé (Broken) » et ont ensuite accepté un match contre le duo, mais ont souffert d’une nouvelle défaite.

La WWE a publié ce segment en intitulant la vidéo  »Les Hardys sont-ils devenus obsolètes? ».

Il est donc intéressant de noter que les frères utilisent de plus en plus de termes de la gimmick Broken, et Matt semblait d’ailleurs sourire en disant ces mots. Leurs défaites pourraient d’ailleurs les amener à changer de comportement et donc à devenir Broken. Affaire à suivre.


Comme on a pu le voir à la toute fin de Raw, Kurt Angle était une nouvelle fois au téléphone et sa storyline avec Corey Graves va se terminer la semaine prochaine puisqu’il a invité ce mystérieux correspondant au prochain épisode de Raw. Au départ les rumeurs annonçaient que cette storyline était faite pour le retour de Stéphanie McMahon, Commissioner de Raw, mais rien est confirmé. D’autres parlent d’une arrivée de Dixie Carter, ancienne patronne de la TNA, qui est apparue dans le dernier WWE 24 sur Kurt Angle, diffusé après Raw. Enfin une autre rumeur parle d’un retour de Triple H afin de construire un match contre Kurt à Summerslam. Bien qu’on ne sache pas de quoi il s’agisse, l’un de ces trois plans semble tout de même être le bon. Réponse au prochain Raw.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY