Dispute violente entre Paige et Alberto à l’aéroport d’Orlando? – Que s’est-il passé?

Une nouvelle histoire entre Paige et Alberto El Patron est survenue hier. En effet TMZ a rapporté qu’une grave dispute avec violence a éclaté à l’aéroport d’Orlando entre Paige et Alberto El Patron, la police est intervenue mais aucune arrestation n’a été faite. Plus tard cette même source a rendu public un enregistrement de la dispute, prise par une fan qui les a reconnu à l’aéroport:

On peut en effet y entendre Alberto demandé d’appeler la police, puis Paige, en larme et énervée, lui dire de rester en dehors de sa vie:  »Laisse moi tranquille. J’essaye de rester loin de toi. Tout le temps. Oui tu le mérite. »

Alberto dit d’ailleurs qu’il allait porter plainte car elle l’a agressé et doit se faire arrêter. La police a ouvert une enquête pour violence domestique. Les faites restent flous à l’heure actuelle, Paige a d’ailleurs déclaré que tout a débuté lorsqu’une femme a jeté un verre sur Alberto et a déclaré sur Twitter:

 »NOUS avons appelé la police. Je pleure car j’ai appris une mauvaise nouvelle sur ma famille et une femme a tenté de prendre une photo. Elle s’est énervée et a jeté un verre sur Alberto. »

 »S’il vous plait laissez nous tranquilles. C’est tout. »

Il reste quelques points à éclaircir et sur l’enregistrement, Alberto semble menacer Paige mais ses propos peuvent également être en direction de cette femme qui les aurait agressé. Il faut dans tous les cas prendre du recul et laisser la police faire son travail. Cette histoire a néanmoins enflammé les réseaux sociaux hier et le monde du catch, et ne fait encore une fois, pas une bonne publicité au couple, qui enchaîne les histoires de la sorte.

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY