Stone Cold parle du besoin de compétition pour la WWE, étant un Heyman Guy et de Lesnar-Joe

Récemment Stone Cold Steve Austin a parlé de la WWE ayant besoin de compétition, qu’il est un Paul Heyman Guy, ainsi que de la rivalité entre Brock Lesnar et Samoa Joe.

« Tout d’abord, je pense que la concurrence est primordiale. J’espérait qu’il y aurait eut une autre WCW. Ce fut tellement amusant les Monday Night Wars, d’être en face-à-face avec ces gars. Ils nous ont botté le cul sur les audiences pendant environ 2 ans. Ensuite, nous avons renversé la vapeur. Le produit fut à son meilleur, ou tout du moins il essayait, d’un point de vue de l’écriture à la performance, ainsi que des storylines. La concurrence est donc la clé. La WWE est le Saint-Graal, la Ligue majeure, et elle l’a toujours été. A l’époque, j’étais à la WCW affrontant la WWF ! J’espérait qu’il y ait une autre fédération pour la WWE. »

« Si vous me connaissez, vous savez que je suis un Paul Heyman Guy. Lorsque vous regardez cette liste de noms, j’ai une énorme alchimie avec Eric Bischoff, avec Stephanie, et avec Shane. Shane a du prendre au moins 100 Stunners de ma part. J’ai une alchimie exceptionnelle avec toute ces personnes, mais avec Paul Heyman, remontant à mes jours à la ECW, c’est lui qui m’apprenait comment faire une promo, m’aidait à me concentrer, et il m’aidait à commencer à vraiment me définir et à ce que je me demande, sur quoi ou qui j’étais en tant que divertisseur, et non juste comme étant un gars nommé « Stunning » Steve Austin. »

« Mec, je pense que que Brock Lesnar est un grand gars dans le business, et je pense qu’il y a un respect mutuel là-bas. Et je pense que Paul Heyman adore probablement Samoa Joe. Et je pense juste que, oui, ils ont essayé comme pas possible d’aider ce gars à le mettre over au niveau supérieur. Joe a fait un excellent travail pour se mettre over, et qu’il ait pu combattre à un tel niveau d’intensité, c’est ce que j’espérais voir de sa part. »

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY