Rumeurs sur les plans pour le Titre Universel de la WWE à Summerslam

Comme nous l’avons annoncé précédemment, à Great Balls Of Fire, Braun Strowman a vaincu Roman Reigns dans un Ambulance Match, et Brock Lesnar a conservé son Titre Universel de la WWE après avoir battu Samoa Joe. Lorsque le pay-per-view s’est conclu, cela a laissé beaucoup de fans dans la confusion sur la suite des événements. Voici les rumeurs qui circulent concernant le Titre pour Summerslam.

La 1ère option serait que Lesnar défende son Titre contre Reigns et contre Strowman, sauf si la WWE décidait de faire un N°1 Contender Match à Raw entre les 2 pour savoir qui affronterait Lesnar au plus gros pay-per-view de l’été, après l’incident de l’ambulance.

La 2ème option serait que Lesnar affronte Strowman, comme il a battu Reigns dans l’Ambulance Match, et que Reigns pourrait être suspendu en raison de ses actions après le match.

La 3ème option serait que Lesnar affronte Reigns, car il avait précédemment annoncé au Raw du 19 juin, qu’il serait le n°1 Contender pour le Titre à Summerslam.

Et la 4ème option serait que Lesnar combatte Joe dans un match revanche, car même s’il a perdu cette nuit, il a mit plusieurs fois à mal le Champion. La WWE aurait peut-être choisie de continuer cette rivalité pour Summerslam, et que le match de la nuit précédente n’aurait été peut-être qu’un teasing pour les fans.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY