Infos sur les coulisses de la rap battle entre The Usos et The New Day à Smackdown Live

Le rappeur Mega Ran, qui faisait partie de la rap battle dans le coin de The New Day contre The Usos cette semaine à Smackdown Live, et qui est aussi un ami proche de Xavier Woods, fut récemment interviewé par HipHopDX.com. Pendant l’interview, il a dévoilé certains détails des coulisses de la rap battle.

Les Usos avaient dit : « Big E restons PG, tu sais ce qui est bien. Mais juste, ne devient pas une Superstar classée X comme ton pote Xavier Woods. » Cette phrase était une référence à la sextape entre Woods et Paige publiée sur Internet plus tôt cette année.

Cette phrase ne fut pas publiée par la WWE sur leur chaîne YouTube, dans la vidéo des meilleurs moments du segment.

Megan Ran a déclaré pendant l’interview que les Usos n’ont pas laissés The New Day connaître leurs rimes au préalable. Ils ont parlé avec un producteur de la WWE sur ce qu’ils allaient dire, mais toute les lignes de The New Day furent approuvées. Voici ce que le rappeur a dévoilé au sujet de cette phrase :

« Les Usos étaient libres sur leur texte. Je pense que cela leur a donné un avantage. Ils ont peut-être eut une meilleure réponse venant de la foule, mais ils sont allés un peu en dessous de la ceinture pour l’obtenir. »

Il a aussi mentionné que les producteurs en coulisses furent ravis de la façon dont le segment a fonctionné.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY