Infos sur le main event de Summerslam / Austin Aries renvoyé par la WWE ?

Dave Meltzer a rapporté sur le dernier épisode du Wrestling Observer Radio que le plan est toujours que Brock Lesnar défende son Titre Universel de la WWE contre Roman Reigns à Summerslam.

Le plan original était que Reigns batte Lesnar pour le Titre à Wrestlemania 34, mais la WWE prit la décision d’avancer le match à Summerslam. Reigns ayant perdu récemment contre Samoa Joe et Braun Strowman, cela pourrait peut-être annoncer ses futurs challengers.

Toujours selon Meltzer, Austin Aries n’aurait pas demandé à quitter la WWE, comme il fut précédemment rapporté, mais il aurait été viré. Cependant, il serait malgré tout ravi d’avoir quitté compagnie.

Il aurait été incroyablement impopulaire avec l’équipe créative, et aurait été mécontent de la direction de son personnage. Aries aurait craint que sa carrière à la WWE n’ait atteint une «impasse», n’étant venu au roster principal que plus tôt cette année après un bref passage à NXT.

En particulier, il aurait été malheureux que son match avec Neville à Wrestlemania 33 ait été dans le Pré-Show, car aucun des 2 n’a reçu de redevances des ventes du DVD (depuis que le Kickoff n’y est plus compris).

Le contrat d’Aries comprenait 3 ans avec la WWE. Aries peut à partir de maintenant, et ce pendant 90 jours, apparaître dans des shows indépendants, mais seulement approuvées par la WWE. Après cette période, soit en Octobre, il pourra catcher où il le souhaitera.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY