Alberto El Patron menace les talents de Smackdown et critique une nouvelle fois la WWE

Smackdown Live sera mardi à San Antonio, Texas, pour le show, la ville où Alberto El Patron a ouvert un restaurant, La Cantinita. Le champion de GFW Impact a tenu à adresser un message à certains talents du show bleu, on comprend que ce message s’adresse à The New Day et The Usos, qui ont mentionné l’histoire entre Paige et Xavier Woods lors de la Rap Battle de la semaine dernière. Voici le message posté sur Instagram:

????????

Une publication partagée par Alberto El Patron (@prideofmexico) le

 »Mardi prochain une bande de mauviettes seront à San Antonio. L’homme au gros nez mais aussi les tarlouzes de la rap battle seront là aussi… toujours sans couilles. Comme leur patron. Tous des yes men. Je serai à mon restaurant. A partir de 22h… Je vous y attend. 17776 blanco road. La Cantinita. Et après que je vous aurait tabassé. Je vous offrirais un verre, juste parce que je suis un bon gars. »

Alberto ne cesse d’insulter la WWE , on se souvient qu’après Slammiversary il avait déjà adressé un message peu valorisant envers la fédération de Vince McMahon. Tout cela laisse dans tous les cas peu d’espoirs à Paige, qui s’affiche toujours à ses côtés et qui est encore en contrat avec la WWE. Voici également un autre récent commentaire d’El Patron sur la fédération de Stamford:

 »Tout le monde connait mon point de vue sur cette fédération… Tout le sait ce que je ressens vers ces mauviettes de la WWE, et je le dis encore. Ces mauviettes de la WWE, spécialement celui avec un gros nez. Donc je le dis encore et je le rend publique, car je m’en fous maintenant. »

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY