Update sur Primo et les rumeurs sur The Colons / Un nouveau trailer pour 2K18 dévoilé à Raw

Primo est absent depuis quelques semaines et beaucoup de rumeurs circulent à son sujet et sur le futur de The Colons. Selon Pro Wrestling Sheet, Primo souffre en réalité d’une blessure au genou qui va le tenir hors des rings quelques temps puisqu’il va devoir se faire opérer.

En ce qui concerne les rumeurs, beaucoup annoncent que The Colons ont demandé leur départ de la WWE. Ces dernières ont débuté avec la ‘séparation’ de Primo et Epico, puisque les deux ont catché séparément en live event récemment et Epico a catché seul dans The Independence Day Battle Royale de Smackdown Live, hors il semblerait que la raison soit donc la blessure de Primo. De plus les deux ont également un tee shirt de disponible sur Pro Wrestling Tees, qui est un site qui propose beaucoup de tee shirts de catch pour les talents indépendants, hors WWE. Il semblerait que la raison de cette présence sur ce site soit la volonté de The Colons d’être plus visible car les deux ne vendent pas beaucoup de marchandises avec la WWE.

Affaire à suivre.


La WWE a annoncé avec ce teaser qu’elle va dévoiler un trailer lors de Raw pour la précommande de WWE 2K18. Ce trailer devrait être avec Kurt Angle puisque ce dernier a déjà annoncé être le bonus de précommande du jeu:

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY