Plus d’infos sur le départ d’Austin Aries de la WWE

PWTorch rapporte qu’Austin Aries a demandé de quitter la WWE car il n’était pas content d’avoir une étiquette de Cruiserweight, et il pensait avoir plus à offrir en n’étant pas un catcheur 205 Live. Il fut noté qu’il eut une réputation en coulisses pour avoir une mauvaise attitude, ce qui est peut-être la raison pour laquelle son départ fut accordé.

Aries devait affronter Neville au Live Event dans le Madison Square Garden la nuit dernière, mais cependant il fut remplacé par Cedric Alexander. Juste après que la WWE ait annoncée son départ, Aries a tweeté :

« C’est une belle journée. »


Aries avait officiellement signé avec la compagnie en janvier 2016, et a débuté à NXT lors de l’épisode du 2 mars. Son dernier match était une défaite dans un Submission Match pour le Titre Cruiserweight contre le Champion Neville à Extreme Rules le 4 juin 2017. Aries est apparu dans 205 Live la semaine suivante, et avait dit qu’il souffrait de blessures au genou et au cou. Il n’est plus apparu sur les écrans de la WWE depuis.

PWTorch a noté qu’il est probable qu’Aries fasse des dates en indépendant bientôt. Ils ont ajouté que, bien qu’il pourrait apparaître à des shows indépendants de haut niveau « cela semble peu probable que la ROH soit un point d’atterissage pour lui, à moins que certaines clôtures ne soient séparées.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY