Jeff Jarrett explique le changement d’Impact Wrestling en GFW

Comme noté, Impact Wrestling est devenu GFW après la fusion des deux fédérations. Jeff Jarrett, fondateur des deux marques, a expliqué ce changement dans le podcast Busted Open:

 »Evidemment on a eu nos hauts et nos bas entre moi et Impact, sur un plan personnel et professionnel. J’ai fondé la GFW et c’est assez ironique de voir ces deux choses fusionner. Au début c’était TNA le nom de la fédération, et le nom du show télévisé était Impact. Ensuite vers 2010-2011 c’est devenu Impact Wrestling, donc où était la TNA? Je suis le premier a avouer que c’était très confus, et un ancien promoteur a dit un jour: ‘si tu les embrouille, tu les perd’  »

La TNA a par la suite été rachetée par Anthem Sports & Entertainement, et Dixie Carter a démissionné de son poste de Chairwoman de la fédération, qu’elle tenait depuis 14 ans. Jarrett est ensuite revenu cette année et a fusionné sa GFW avec Impact Wrestling:

 »En fait nous sommes revenus à ce qui avait été crée au départ. Le nom du show télévisé est Impact, et le nom de la fédération est GFW. Nous sommes très excités. On sait que ça ne va pas se faire du jour au lendemain, vous savez la confusion s’est faite avec le temps donc le changement se fera de la même façon.

Catégories
Impact Wrestling News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY