Connect with us

Résultat

Résultats et vidéos Smackdown Live 04/07/17 – Cena de retour, Naomi défend, Battle Royale et plus

Published

on

Phoenix, Arizona

John Cena ouvre le show et fait son retour à Smackdown Live, et parle des USA, en ce jour de l’indépendance. Il parle également des rumeurs concernant son futur, les gens disent qu’il est vendu, qu’il est parti à Holywood et qu’il n’est plus qu’une mascotte part-timer. Cena refuse ce titre et dit qu’il est à plein temps et sera à Raw et Smackdown, son temps à la WWE est compté et il veut tout ici avant que ça se termine. Il met en garde le roster entier, AJ Styles, Kevin Owens, Nakamura, Seth Rollins, Brock Lesnar ou Roman Reigns. En 15 ans il n’a jamais rien refusé, il n’a rien à perdre et est plus dangereux que jamais. Il est interrompu par Rusev qui fait son retour également.

Selon le bulgare son rêve américain est un mensonge, comme comme ce pays. Les deux se chauffent à propos de la gloire des USA et Cena propose un Flag Match pour ce soir. Rusev accepte mais pas pour aujourd’hui. Ils se battront en ces termes. Plus tard il est annoncé qu’ils s’affronteront à Battleground.

En coulisses on retrouve Daniel Bryan, rejoint par AJ Styles et Chad Gable. Le GM leur annonce que Kevin Owens ne veut pas qu’ils soient dans la Battle Royale, les deux vont donc s’affronter en un contre un, le vainqueur sera dans le match plus tard dans la soirée.

Match Simple – AJ Styles bat Chad Gable. Après le match Styles relève Gable en signe de respect.

James Ellsworth arrive dans le ring avec Carmella et veut une célébration ce soir pour Miss Money in the Bank. Elle dit que tout les gens voulaient la voir perdre, voulaient que Daniel Bryan retourne sa décision, mais ils ne peuvent pas avoir tout le temps ce qu’ils veulent, contrairement à elle. Elle était la seule à pouvoir remporter ce match. Naomi arrive et félicite Carmella pour sa victoire mais annonce qu’elle n’est pas effrayée par cette mallette. Elle insulte James et dit que quelqu’un veut lui parler. Daniel Bryan arrive. Il se demande ce qu’il va faire avec lui, et le banni de l’arène ce soir. Ellsworth se moque mais Bryan lui donne une amende de 10.000$, et le suspend pendant un mois. De plus s’il ne fait pas ce qui lui est demandé, il retirera la mallette à Carmella.

Match Simple pour le Smackdown Women’s Championship – Naomi(c) bat Lana par soumission rapidement. Après le match Tamina arrive et semble montrer son soutien à Lana.

En coulisses Dasha Fuentes interview Shinsuke Nakamura mais se fait attaquer par Baron Corbin.

Battle de rap entre The Usos et The New Day arbitré par le rappeur Wale qui déclare The New Day vainqueurs.

Match Simple – Aiden English bat Randy Orton par DQ après l’avoir attaqué avec les escaliers.

Après le match Randy Orton est interrompu par Jinder Mahal et The Singh Brothers. Il insulte les USA et dit que tout le monde lui manque de respect à cause de la couleur de sa peau et ils feraient mieux de regarder ce qu’il va faire à Randy à Battleground dans la Punjabi Prison. The Viper lui demande de se taire et lui donne raison, tout le monde le déteste, mais pas pour les raisons qu’ils croient. On le déteste car c’est un conna**.

En coulisses on retrouve Maria & Mike Kanellis et parlent d’amour mais sont interrompus par Sami Zayn qui s’étire dans le couloir d’à côté. Ce dernier dit qu’il s’échauffe pour la Battle Royale mais s’excuse. Sa musique retentit et il arrive dans le ring pour le match.

Independence Day Battle Royale – AJ Styles devient n°1 Contender au titre US de Kevin Owens, en éliminant Sami Zayn en dernier.

Après sa victoire, Kevin Owens l’attaque mais Styles réussi à se reprendre.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résultat

Résultats WWE Worlds Collide 2020

Published

on

Pre-Show :

Single Match :
Kay Lee bat Mia Yim

Carte principale :

Single Match :
Finn Balor bat Ilja Dragunov

NXT Cruiserweight Championship Match :
Jordan Devlin bat Angel Garza (c), Isaiah « Swerve » Scott, et Travis Banks

Nouveau champion Cruiserweight de WWE NXT : Jordan Devlin

Tag Team Match :
#DIY (Johnny Gargano & Tommaso Ciampa) bat Mustache Mountain (Tyler Bate & Trent Seven)

NXT Women’s Championship Match :
Rhea Ripley (c) bat Toni Storm

8-Man Tag Team Match :
Imperium (WALTER, Fabian Aichner, Marcel Barthel & Alexander Wolfe) bat The Undisputed Era (Adam Cole, Roderick Strong, Kyle O’Reilly & Bobby Fish)

Continue Reading

Résultat

Résultats Smackdown Live 24 janvier 2020

Published

on

Premier match :
The Usos et Roman Reigns VAINQUEURS de King Corbin, Robert Roode et Dolph Ziggler


Lacey Evans est à l’interview dans le ring avant son affrontement contre Bayley ce dimanche au Royal Rumble. Bayley débarque et met KO Lacey Evans. Une fois remise, Evans attaque Bayley en coulisses jusqu’à ce que Brooke et Carmella essaient de venir s’interposer.


Deuxième match :
Alexa Bliss et Nikki Cross et Mandy Rose et Sonya Deville

Le match n’a pas lieu car Evans et Bayley arrivent dans le ring en se battant. Les officiels interviennent pour séparer Evans et Bayley.


Troisième match :
Elias et Braun Strowman VAINQUEUR de Cesaro et Shinsuke Nakamura


Quatrième match :
John Morrison VAINQUEUR de Kofi Kingston grâce à la distraction imposée par le Miz


Signature du contrat entre Daniel Bryan et Bray Wyatt pour le strap match de ce dimanche au Royal Rumble. Daniel Bryan arrive dans le ring et il signe le contrat tandis que Bray Wyatt apparait à l’écran pour un nouveau segment de sa firefly fun house. Bryan demande à Wyatt de venir dans le ring. Les lumières s’éteignent et quand elles reviennent le Fiend est dans le ring et il met KO Bryan dans le ring. Le Fiend alors signe le contrat en se plantant le stylo dans la main. Il signe le contrat dans un mélange de sang et d’encre.

Continue Reading

Résultat

Résultats 205 Live 24 janvier 2020

Published

on

Premier match :
Tyler Breeze VAINQUEUR de Ariya Daivari

Deuxième match :
The Brian Kendrick VAINQUEUR de Danny Burch

Troisième match :
Tony Nese VAINQUEUR de Lio Rush

Continue Reading

A la une