Naomi expose son titre lumineux / Quel est le statut d’American Alpha?

Comme annoncé la semaine dernière, Naomi était apparue en live event avec son titre, orné de lumières LED. Elle est apparu avec pour la première fois à Smackdown Live, et est venue le montrer lors de Talking Smack. Elle a d’ailleurs précisé qu’elle voulait depuis longtemps ajouter ces lumières mais cela était compliqué à faire sans dénaturer la forme du titre. Il y a pour l’instant sept lumières différentes mais la championne en voudrait plus, en précisant qu’une plaque de fond lumineuse serait une bonne idée:


Pour la deuxième semaine consécutive, Jason Jordan et Chad Gable ont combattu en solo. Gable a perdu contre AJ Styles pour une place dans la Battle Royale, dans laquelle a participé Jordan.

Gable est revenu sur cette ‘séparation’ et a avoué que les deux se soutiennent toujours, tout ce qu’ils veulent c’est de la compétition. Ils ont fait leur temps avec les titres par équipe et d’autres sont en chasse pour les ceintures, mais ce qui importe, avant de revenir dans la course, c’est que les deux combattent, comme ils viennent de le faire ce soir malgré leur défaite. Le duo n’est pas séparé et pourrait continuer les matchs solo les prochaines semaines avant de revenir en équipe.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY