Asuka refuse de revenir à NXT / Quand Tommaso Ciampa sera-il de retour?

Selon Pro Wrestling Sheet, Tommaso Ciampa ne sera pas de retour dans le ring avant début 2018. Ce dernier souffre en effet d’une déchirure des ligaments croisés antérieurs qu’il a subit lors d’un live event deux jours avant NXT Takeover: Chicago, et a tenu à participer à ce PPV où il a attaqué son partenaire, Johnny Gargano. Ciamp s’est fait opéré en mai à Birmingham, Alabama et ne devrait pas revenir avant cinq à six mois.

Affaire à suivre.


La NXT Women’s Champion, Asuka, a laissé un tweet un peu spécial hier:

 »Toujours imbattable, toujours intouchable, toujours invaincue. Je reviendrai à NXT une fois que vous aurez trouvé un vrai adversaire. »

La WWE a réagit sur wwe.com:

 »Il semblerait que Asuka ne reviendra pas tout de suite sur le WWE Network le mercredi soir. Sauf si bien sur, un adversaire  »de valeur » se montre. Qui sera celle qui détrônera Asuka? Combien de temps faudra-t-il pour trouver un adversaire qui convient aux attentes de la championne? »

Il sera donc intéressant de voir comment la WWE va gérer ce refus d’Asuka, qui pourrait bientôt arriver dans le main roster en quête de nouveaux adversaires comme l’annonce certaines rumeurs. Affaire à suivre.

Catégories
NXT News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY