Cody parle son refus d’exclusivité, la ROH, Impact Wrestling et plus

Cody Rhodes est récemment apparu dans le Sam Roberts Wrestlng Podcast et est revenu sur plusieurs sujets dont son statut avec Impact Wrestling:

 »Quand on parle d’Impact j’essaye de rester loin, je tente d’apporter ce que je fais partout et pas seulement sur la scène d’Impact. C’est difficile de s’accrocher la bas, ‘cette fois, ce reboot sera meilleur que l’ancien reboot’. J’ai rencontré Dixie Carter, que j’adore. J’ai rencontré Billy [Corgan] que j’adore aussi comme Jeff [Jarrett]. Mais on peut entendre souvent ‘désormais on marche sur tout le monde’. Donc je me dis ‘hey, c’est un show fun, c’est sur Pop TV, et j’essaye juste d’en faire partie’. Je n’ai actuellement aucune autre date de prévue avec TNA/Impact Wrestling. Il ne me reste aucune date. »

A propos de l’évolution de la ROH et de la NJPW, et laquelle a le plus de potentiel:

 »Pour être impartial, le partenariat entre le ROH et la NJPW rend la réponse plus facile. La ROH a toujours su grandir, ces dernières années elle a prit le droit chemin. Ils n’ont jamais tenté d’être plus gros. Mais aujourd’hui, avec les contrats d’exclusivités comme pour les Young Bucks et les autres talents qu’a la ROH, et le fait qu’ils n’importent pas n’importe quel talent, je dirai, pour être franc, que la ROH a le plus de chance de grandir, et ils le font. »

A propos de l’exclusivité qu’il refuse:

 »Je pense que nous allons trouver un nouveau sillon cette année. Et je pense que beaucoup de gens sont très conscients de ce qui se passe et de l’orientation dans laquelle on pourrait se diriger. Vous avez mentionné le New Japan US Championship. Ouais, il y a beaucoup de choses comme ça. Et nous allons voir où ça mène. Je me ferais beaucoup d’argent avec un contrat d’exclusivité, je ne veux pas de l’argent, je ne veux pas être exclusif, mais bon, on ne sait jamais. »

De plus lors d’une conférence de presse pour NJPW GI Special, Cody est revenu sur sa liste d’adversaires de rêve qu’il avait publié après son départ de la WWE. Il a déjà combattu beaucoup de ces talents et a avoué qu’il avait de nouveaux noms en tête, comme Pentagon et Jerry Lawler. Il est également revenu sur l’absence de Kenny Omega de cette liste et a déclaré que c’était sûrement le destin car les deux font partie du Bullet Club.

En ce qui concerne son actualité récente, Cody n’a pas réussi à prendre le IWGP Heavyweight Championship contre Kazuchika Okada lors de NJPW GI Special. Il va désormais se concentrer sur son règne de ROH World Champion et va prendre part à une tournée en Grande-Bretagne en août, avant le prochain grand show de la fédération, Death Before Dishonor XV en septembre.

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY