Baron Corbin parle de sa mallette Money in the Bank, sa victoire et plus

Interviewé par le Phoenix New Times, Baron Corbin est revenu sur plusieurs sujets dont sa nouvelle mallette Money in the Bank, avec laquelle il doit se déplacer partout:

 »C’est en fait très difficile. Elle est bleue claire avec Money in the Bank écrit en gros dessus. Tout le monde me regarde à l’aéroport, se demande ce que c’est, et beaucoup veulent aussi faire des photos. Je transporte cette mallette bleue claire partout et ce n’est pas léger. J’ai mon contrat dedans, et c’est 24h/24, 7 jours sur 7. »

Le MITB Ladder Match a-t-il été son match le plus difficile?

 »Oui sans aucun doute et pour plusieurs raisons. Ce fut ma première expérience avec des échelles et avec un tel prix en jeu. Elimination Chamber était dingue et pour le WWE Championship, mais là ce fut un autre niveau. Vous savez quand on grimpe des échelles de trois ou quatre mètres, on se retrouve vite loin au dessus du sol et la chute est haute. Les gars dans le match étaient d’un autre niveau aussi, donc c’était assez excitant d’en faire partie. »

A -t-il célébré sa victoire le soir même?

 »Quand on remporte une victoire comme celle là c’est très excitant, j’ai une opportunité de devenir WWE Champion si tout se passe comme prévu. Mais je dois toujours aller dans le ring et j’ai catché la nuit suivante, et chaque nuit est une nouvelle opportunité. C’est un peu la première marche de mon but, je célébrerais lorsque je serai WWE Champion. »

Plusieurs talents avant lui ont utilisé la mallette comme une arme, va-t-il faire de même?

 »Oh oui dans aucun doute. [Rires]. Seth Rollins m’a d’ailleurs dit que sa mallette était tellement abîmée qu’il ne pouvait plus l’ouvrir. Aujourd’hui je l’utilise pour transporter des choses mais je suis sur que dans quelques semaines il y aura de grosses bosses dessus. Ce ça marrant à l’aéroport quand les gens me demanderont ‘Que faites-vous? Pourquoi avez-vous une mallette avec des bosses géantes et en forme de tête? »[Rires] Donc, ce sera un processus amusant, de voir tout ce que cette mallette va traverser. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY