Quelle suite pour le règne historique d’Asuka?

Asuka ne cesse de battre des records depuis son arrivée à la WWE, où elle a remporté le NXT Women’s Championship lors de NXT Takeover: Dallas et reste toujours invaincue dans la fédération, et a de ce fait, dépassé le record historique de série d’invincibilité de Goldberg (173-0). La japonaise impressionne par ses victoires et personne ne semble en mesure de la battre à NXT.

Cependant quelle est la suite de son règne?

Sa prochaine défense de titre devrait désormais s’effectuer au prochain Takeover, soit à Brooklyn, New York, le 19 août prochain. Asuka a déjà relevé un gros défi lors du dernier épisode de NXT en battant Nikki Cross dans un Last Woman Standing Match, mais d’ici la veille de Summerslam, son règne peut encore s’améliorer et entrer un peu plus dans l’histoire.

En effet le 26 juillet, Asuka dépassera le règne de Demolition de 478 jours avec les WWF Tag Team Titles, un règne historique que The New Day a dépassé de seulement cinq jours. Le 1er août, Asuka dépassera donc ce règne de 483 jours établi par Big E., Kofi Kingston et Xavier Woods.

Le 17 août, la japonaise entrera un peu plus dans l’histoire car elle surpassera le règne de 502 jours de Rockin’ Robin, soit le second règne le plus long WWE Women’s Championship, et le plus long de l’ère post-Moolah. A cette date Asuka deviendra la championne avec le plus long règne de l’ère moderne de la WWE.


The Emperess of Tomorrow est déjà encrée dans l’histoire de NXT et de la WWE et ne va cesser d’inscrire son nom dans les livres. Sa série d’invincibilité continue et en est désormais à 183 victoires pour aucune défaite. Son règne grandit également avec 457 jours (au 02 juillet 2017). La championne a d’ailleurs déclaré à ce sujet:

 »Je n’ai pas réalisé que je dépassais les plus longs règnes. The New Day (483 jours) à la streak de Goldberg au règne record de Cm Punk (434 jours). Je suppose que pourrais être intronisée au Hall of Fame lol. »

Catégories
Chroniques
2 Commentaires sur cette publication.
  • Stevens
    3 juillet 2017 at 14:09
    Laisser une réponse

    Asuka a déjà subi une défaite à la Nxt lors de la Battle Royal du 13 janvier 2016 par contre depuis qu’elle est championne, elle n’en a pas subi . Donc elle n’est pas invaincu à la Nxt mais elle est invaincu depuis qu’elle est championne

    • austin316
      6 juillet 2017 at 14:12
      Laisser une réponse

      Asuka n’est pas invaincue depuis qu’elle est Championne. Elle est invaincue en Match Simple depuis ses débuts à NXT.

    Laisser une réponse

    *

    *

    RELATED BY