Naomi ajoute des lumières à son titre / Un WWE 24 sur les Hardys?

Naomi semble évoluer sa gimmick ‘Glow’ lors de son second règne de Smackdown Women’s Champion. En effet lors du live event à Odessa la nuit dernière, la championne est arrivée avec son titre éclairé par des lumières LED, une chose que l’on n’a pas pu encore voir à l’écran. La WWE semble tester ce projet en live event pour ensuite l’officialiser à Smackdown Live:


Selon The Rumor Mill, la WWE prépare un épisode de WWE 24 sur le retour de Matt & Jeff Hardy. Ce programme est rare mais très prisé des fans puisqu’il montre les coulisses des shows ou de la vie des talents lors d’un gros événement personnel. Le dernier épisode était consacré au retour de Finn Balor après sa blessure.

La rumeur a prit forme car Corey Graves a interviewé les Hardys cette semaine pour la WWE, et on a pu voir quelques images avec une mention ‘Courtesy WWE 24’, ce qui semble bien confirmer qu’un épisode sur les Hardys est en préparation. Le plus logique serait qu’il sorte pour Wrestlemania 34 afin de fêter la première année de leur retour surprenant. Comme déjà dit la diffusion de ce programme est assez rare est deux autres épisodes sont déjà confirmés, l’un sur le retour de Kurt Angle, l’autre sur celui de Goldberg.

Affaire à suivre.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY