Un entraîneur quitte le Performance Center / Un rappeur invité à Smackdown / Naomi réagit à son match de titre

Lors du prochain épisode de Smackdown Live, The Usos et The New Day s’affronteront dans une Battle de Rap. Le rappeur Wale sera d’ailleurs présent afin de départager les deux équipes:

 »Je ne peux pas être plus heureux d’avoir l’impartial Wale pour animer la Battle de mardi. (Laissez moi une bonne minute pour réaliser que Kofi est sur la photo).


Comme noté, Naomi défendre une fois de plus son titre féminin de Smackdown lors du prochain épisode du show bleu contre Lana, et n’a pas été très ravie de cette nouvelle:

 »Sérieusement j’ai besoin d’une vraie compétition. J’en ai marre, je t’ai donné deux matchs de titre Lana que tu ne méritais pas, mardi t’es finie. »


John Miller (Johnny Saint), ancien catcheur britannique et entraîneur au Performance Center de la WWE, a quitté ce poste qu’il occupait depuis décembre 2016. Il était d’ailleurs déjà venu au PC comme entraîneur invité en mars dernier. L’information a été révélé par William Regal:

 »Johnny Saint quiite le Performance Center aujourd’hui après six mois. Un résor pour tout le monde et un plaisir pour tout ceux qui ont passé du temps avec. »

Idols. Mentors. Friends.

Une publication partagée par KASSIUS (KASH-US) (@kassius.ohno) le

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY