Impact Wrestling (TNA) deviendra Global Force Wrestling

Impact Wrestling a récemment acquit la Global Force Wrestling (GFW), la fédération créée par Jeff Jarrett en 2014. The Tennessean rapporte que Impact Wrestling va justement devenir Global Force Wrestling.

Ce changement est effectué afin d’oublier les récents ennuis financiers et judiciaires d’Impact et de se donner un nouvel élan après les gros changement du début d’année. Anthem Sports, qui détient la majorité d’Impact Wrestling, devrait élaborer ce changement et mettre Jeff Jarrett à la tête du pôle créatif. Cependant le show hebdomadaire se nommera toujours Impact.

 »Nous sommes une marque mondiale. Nous avons des partenariats au Mexique, Japon, et à d’autres endroits. En se rassemblant, nous avons combiné les forces et les dernières touches du remaniement auront lieu dimanche à ‘Slammiversary’  », a déclaré Jeff Jarrett. Ce PPV est en effet vu par les officiels comme le renouveau de la fédération en terme de PPV.

Ed Nordholm, d’Anthem, a confirmé que ce changement est fait car le nom TNA a une mauvaise réputation à cause d’une couverture médiatique très mauvaise. Il a également avoué qu’ils développent actuellement un service de streaming afin de créer un librairie virtuel avec tout les shows de la TNA depuis sa création, soit plus de 3500 heures de contenu. On peut imaginer que ce service soit similaire au WWE Network.

De nouveaux gros changements sont donc à attendre pour Impact Wrestling et la GFW, qui ont des projets ambitieux pour le futur. Les prochains mois nous apporteront plus  de réponses.

Catégories
Impact Wrestling News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY