Connect with us

Autres News

Cm Punk invité à rejoindre le Bullet Club

Published

on

Le Bullet Club est toujours très présent et évolue continuellement. The Young Bucks, qui sont dans ce groupe, ont lancé un petit message à Cm Punk sur Twitter, l’invitant à rejoindre ce Bullet Club très prisé et connu:

Le Bullet Club a été crée par Finn Balor et Bad Luke Fale et est devenu au cours du temps le groupe le plus populaire de la New Japan Pro Wrestling et l’un des groupes les plus connus de la planète catch. Aujourd’hui ce groupe rassemble onze talents, dont Cody Rhodes, Kenny Omega et The Young Bucks. On sait que Cm Punk n’est pas très bavard concernant son futur ou le catch en général, mais lors d’une interview pour Sports Illustrated, il n’avait pas dit non à une possible arrivé à la NJPW:

 »J’ai arrêté depuis longtemps de dire ‘jamais’, mais c’est une grosse question. Je ne connais pas la réponse. Peu importe ce que je dis, ça va vivre de lui-même. »

Affaire à suivre donc mais Punk reste pour l’instant en contrat avec l’UFC bien qu’il n’ai fait qu’un combat pour l’instant. Cependant il est toujours intéressant de voir qu’il est toujours très prisé dans le catch et que beaucoup de monde pense à lui pour un retour dans le ring.

En ce qui concerne son actualité, son dernier post sur Instagram commémorait les six ans de sa Pipe Bomb à Raw:

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres fédérations

Lance Archer fera ses débuts chez AEW ce mercredi

Published

on

Lance Archer devrait faire ses débuts sur les rings d’AEW lors de l’épisode de Dynamite du 01/04/20 .

Cela a été évoqué lors de l’épisode AEW de mercredi dernier, mais a été confirmé samedi par Cody Rhodes sur Twitter.

«J’apprécie Lance et ses compétences. AEW est content de l’avoir. Cependant, je ne suis pas intéressé par les angles des médias sociaux. Il fera ses débuts cette semaine, mais pas contre moi. Il n’a aucun record avec AEW, ma lutte ne rend pas service aux autres grimpant dans le Top-5. Peut-être plus tard. »

Lance Archer a signé un accord pluriannuel avec AEW et allait faire ses débuts plus tôt ce mois-ci. Les plans semblaient changer et Jake Roberts travaillera avec lui.

Continue Reading

Autres fédérations

Une nouvelle ceinture chez AEW

Published

on

All Elite Wrestling a annoncé la création d’un nouveau championnat appelé TNT Championship. L’annonce a été faite via cette vidéo.
A la suite du tournoi organisé par la fédération, nous aurons le premier TNT Champion !

Continue Reading

Autres News

Britt Baker prends tarif lors du dernier AEW Dynamite

Published

on

Lors de l’épisode 2 d’AEW Dynamite sur TNT, Britt Baker a fait équipe avec la championne féminine AEW, Riho, pour vaincre Bea Priestley et Emi Sukura.

Après le spectacle, Baker a révélé qu’elle avait un œil au beurre noir.

Continue Reading

A la une