Cm Punk invité à rejoindre le Bullet Club

Le Bullet Club est toujours très présent et évolue continuellement. The Young Bucks, qui sont dans ce groupe, ont lancé un petit message à Cm Punk sur Twitter, l’invitant à rejoindre ce Bullet Club très prisé et connu:

Le Bullet Club a été crée par Finn Balor et Bad Luke Fale et est devenu au cours du temps le groupe le plus populaire de la New Japan Pro Wrestling et l’un des groupes les plus connus de la planète catch. Aujourd’hui ce groupe rassemble onze talents, dont Cody Rhodes, Kenny Omega et The Young Bucks. On sait que Cm Punk n’est pas très bavard concernant son futur ou le catch en général, mais lors d’une interview pour Sports Illustrated, il n’avait pas dit non à une possible arrivé à la NJPW:

 »J’ai arrêté depuis longtemps de dire ‘jamais’, mais c’est une grosse question. Je ne connais pas la réponse. Peu importe ce que je dis, ça va vivre de lui-même. »

Affaire à suivre donc mais Punk reste pour l’instant en contrat avec l’UFC bien qu’il n’ai fait qu’un combat pour l’instant. Cependant il est toujours intéressant de voir qu’il est toujours très prisé dans le catch et que beaucoup de monde pense à lui pour un retour dans le ring.

En ce qui concerne son actualité, son dernier post sur Instagram commémorait les six ans de sa Pipe Bomb à Raw:

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY