Quelle feud pour John Cena lors de son retour? / Le push va-t-il continuer pour Samoa Joe?

Selon le Wrestling Observer Newsletter, John Cena devrait entrer en feud avec Rusev lors de son retour, le bulgare devrait donc lui aussi faire son retour face aux caméras lors du prochain épisode de Smackdown Live, afin de raviver cette ancienne feud entre lui et The Champ’. Ils pourraient d’ailleurs s’affronter à Battleground puisque Cena y est prévu. Affaire à suivre.


Samoa Joe connait actuellement son plus gros push à la WWE puisqu’il va affronter Brock Lesnar pour le WWE Universal Champion à Great Balls of Fire. Les officiels de la WWE sont très impressionnés et très contents de la performance de Joe lors de ce push et une défaite ne sera pas synonyme de dépush pour lui. En effet Joe devrait rester au top de Raw encore quelques temps. Certaines rumeurs parlent même d’un Fatal 4 Way à Summerslam pour le titre entre lui, Lesnar, Reigns et Strowman même si le plan initial pour le plus grand PPV de l’été est Lesnar vs Reigns.

Le match à Great Balls of Fire nous apportera plus de réponses et surtout la façon dont il va se terminer, il sera intéressant de voir si la WWE décide de ‘protéger’ Joe en cas de défaite. Affaire à suivre.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY