Tyson Kidd de retour en coulisses? / Réactions de Carmella suite à sa victoire

Selon ProWrestlingSheet Tyson Kidd ne reviendra pas dans le ring, ce dernier est en effet hors d’action depuis juin2015 où il s’est cassé le cou après une blessure très grave survenue après un Muscle Buster porté par Samoa Joe. Suite à l’opération, il a eu besoin de 4 vis, 16 agrafes et une tige de métal insérée dans son cou, notant que seulement 5% des personnes survivent à cette blessure.

Sa carrière semble donc bien terminée mais Kidd pourrait revenir à la WWE en coulisses avec un rôle d’exécutif, de producteur ou de créatif, certaines autres sources rapportent également qu’il pourrait avoir un rôle à l’écran dans le futur mais qui n’impliquerait aucune action dans le ring.

Bien que son futur semble encore incertain, Tyson a confirmé qu’on pourra le voir dans la prochaine saison de Total Divas, aux côtés de Natalya.


Carmella a donc remporté le Money in the Bank Ladder Match lors de Smackdown, cette fois sans discussion possible. Elle a d’ailleurs posté une photo d’elle assez surprenante, où on la voit dans le métro après le show, repartant avec sa mallette:

Carmella est d’ailleurs arrivé à Talking Smack avec un grand sourire, et a prit un certain plaisir a rigoler devant Daniel Bryan:

James Ellsworth, qui était banni de l’arène, est tout de même intervenu dans le match, avec plus de difficulté que la dernière fois, et a noté:

 »Je ne serai peut être pas capable de faire des petits Ellsworth à cause de Becky Lynch, mais à la fin, la Princess l’a encore fait! MsMITB. »

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY