Résultats Smackdown Live 27/06/17 – Second MITB féminin, grosse annonce et plus

Le show débute avec le General Manager qui hype cet épisode de Smackdown en disant qu’il y aura deux gros matchs pour les femmes ce soir. Carmella arrive avec James Ellsworth et dit que ce n’est pas The Land of Opportunity mais de l’injustice. Elle a remporté la mallette de manière juste et elle est aujourd’hui raccrochée. Selon les règles un MITB Ladder Match est sans disqualification ce qui signifie qu’il n’y a pas de règles. D’autres avant sont intervenus lors de MITB et les vainqueurs ont conservé leur mallette, Bryan est seulement injuste envers Carmella car elle a été plus intelligente que les autres.

Bryan dit qu’elle a raison mais jamais avant quelqu’un n’avait décroché la mallette pour quelqu’un d’autre et préfère demander l’avis du WWE Universe qui est largement pour voir ce second MITB Ladder Match féminin. James Ellsworth prend le micro et dit que Daniel Bryan est un lâche, qui n’écoute que les fans. Il a perdu ses couilles et s’est inventé des blessures pour ne plus retourner dans le ring. Daniel rigole et dit qu’il devrait le virer, mais non. Ce soir il n’est pas banni des abords du ring, mais de l’arène, et appelle la sécurité pour le virer.

Tag Team Match – The Usos battent The Hype Bros

Après le match The New Day arrive et font face aux champions. Ils sont ici car ils veulent les titres et lancent un défi aux deux frères pour Battleground. Ces derniers acceptent.

Nouvel épisode de Fashion Files. Breezango interrogent The Asenscion pour savoir qui a attaqué Tyler. Ils retrouvent leur bureau saccagé et comprennent que Konnor et Viktor n’y sont pour rien.

Match Simple pour le Smackdown Women’s Championship – Naomi(c) bat Lana rapidement. Lana a tout de même tenté une stratégie en attaquant la championne avant que la cloche ne sonne.

Sur le ring on retrouve Aiden English en train de chanter, il est interrompu par Randy Orton. Il lui demande de partir et lui porte un RKO au passage. The Viper annonce qu’il ne quittera pas le ring tant qu’il n’aura pas ce qu’il veut. Il dit que la semaine dernière il a détruit le WWE Champion, et veut un match pour le titre et s’il faut le détruire en coulisses ou sur le parking, il le fera. Shane McMahon arrive et dit qu’il n’en aura pas besoin, il lui donne sa revanche pour Battelground, mais Jinder Mahal aura le choix de la stipulation.

Le WWE Champion arrive et dit que Randy ne mérite pas sa chance. Cependant à Battleground, il retrouvera Randy dans un Punjabi Prison Match.

En coulisses AJ Styles vient trouver Daniel Bryan et n’est pas heureux de l’Open Challenge de Kevin Owens de la semaine dernière. Ce dernier l’interrompt et dit que AJ est un looser, il a déjà eu sa chance et a perdu contre lui. Bryan annonce que la semaine prochaine il y aura une Battle Royale, le vainqueur affrontera Kevin Owens pour le US Title à Battleground.

On retrouve Mike & Maria Kanellis au dessus de la rampe pour une promo mais sont interrompus par Sami Zayn qui arrive pour son match.

Match Simple – Baron Corbin bat Sami Zayn

Money in the Bank féminin – Carmella bat Becky Lynch, Tamina, Natalya et Charlotte

Catégories
RésultatRésultat Smackdown

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY