Jerry Lawler parle de Daniel Bryan et Kurt Angle, et à quel match fut-il le mieux payé

Dans la dernière édition de son podcast, Dinner with the king Podcast, le WWE Hall Of Famer Jerry « The King » Lawler a donné son opinion sur les actuels General Managers de Raw et Smackdown Live, Kurt Angle et Daniel Bryan, et a aussi dévoilé à quel match il fut payé, et pour quelle somme.

« Je peux m’identifier à la situation de ces 2 gars. Je vous promets que, ni Kurt Angle, ni Daniel Bryan, ne sont revenus à la WWE pour être General Managers à Raw et Smackdown Live. Je peux assurer qu’ils le font, mais sans aucun doute, ils le font car la WWE veulent qu’ils fassent cela en ce moment. Parce qu’ils pensent que leur catch serait un handicap dans le ring maintenant. Je sais qu’ils préféreraient tout les 2 être dans le ring pour lutter devant les fans. Et cela doit les dévorer de l’intérieur que la WWE pense qu’ils ne soient plus capables de faire cela désormais. »

« Mon seul match, à Wrestlemania 27 contre Michael Cole, a conduit à ma plus grande paie dans le business du catch. Me voilà, en tant que commentateur, ayant un match à Wrestlemania avec un autre commentateur. En l’espace de quelques minutes seulement, je fut payé 130 000$ (environ 114 000€) pour ce match. »

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY