Jeff parle de Reigns étant son adversaire de rêve, les Hardys sur s’ils auront un run en solo

Les anciens Champions par Equipe de Raw Jeff et Matt Hardy ont donné leur 1ère interview pour la WWE à Corey Graves sur le WWE Network, dans l’émission intitulée Reborn By Fate. Entre autres, Jeff a parlé d’où il en était rendu avec ses démons personnels, Matt a discuté des possibilités d’un run en solo pour le duo, ainsi que de leurs adversaires de rêves.

Jeff : « La tentation est obsolète pour moi. J’étais complètement dedans, j’ai fait ça, et j’étais un des chanceux. J’y ai survécu. J’attends juste avec impatience de travailler et j’ai hâte de rentrer à la maison, et voir ma famille. A long terme, je fais ça pour eux. Il n’y a pas de tentations d’être victime d’une dépendance indéfiniment. »

Selon Matt, lui et son frère, Jeff, auront leur propre run en solo en temps voulu.

« Je suis très heureux de notre équipe en ce moment, mais je pense qu’il y aura 1 jour où nous ne serons plus ensembles. Jeff a remporté le Titre de la WWE. C’est mon objectif, essayer de gagner un Titre Majeur. J’aime le procédé de prendre des risques pour évoluer, et je pense qu’en ce moment, c’est l’une des parties les plus excitantes de ce business. Et je pense que cela se passera lorsque nous serons des compétiteurs en solo. »

Alors que Jeff a nommé Roman Reigns comme un adversaire de rêve, il a aussi indiqué quel type match il souhaiterait faire.

« J’aimerais faire un Hell in a Cell Match. Je n’en ai jamais eu et, que cela soit en équipe ou seul, j’aimerais avoir fait cela avant de prendre ma retraite. Ceci est dans ma liste. »

Matt a aussi évoqué qui serait ses adversaires de rêve.

« Je pense à un match contre Roman Reigns. Et aussi des gars comme Finn Balor, comme Seth Rollins. Matt Hardy vs Bray Wyatt serait de la dynamite. »

L’entière interview est disponible sur le WWE Network.

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY