Résultats et Vidéos Raw 26/06/17 – Gauntlet Match, Lesnar en souffrance et plus

Los Angeles, Californie

Le show débute avec Roman Reigns qui arrive dans le ring et sous les huées. Il revient sur la semaine dernière où Samoa Joe a enfin pu lui porter sa Coquina Clutch grâce à Braun Strowman qui est revenu tel un lâche et en a profité pour l’attaquer alors qu’il était à terre. Il accepte son défi d’Ambulance Match car il n’a jamais prit part à cette stipulation et dit qu’il va remporter le match, mettre Strowman à l’arrière de l’ambulance et conduire jusqu’en enfer. Une ambulance arrive près de la rampe. Roman s’y dirige avec précaution, ouvre les portes mais l’arrière est vide, Strowman l’attaque par surprise et prend le dessus.

6 Man Tag Team Match – Finn Balor, Matt et Jeff Hardy battent Sheamus, Cesaro et Elias Samson.

Josh Duhammel (Transformers) était aux commentaires. Il a notamment annoncé un futur projet de film avec les studios de la WWE dans lequel Sheamus sera également présent.

Nouvelle vidéo de Goldust qui est suivie par son arrivée dans le ring, avec un cameraman personnel, pour affronter R-Truth. Alors que ce dernier arrive, Goldust se cache derrière son cameraman et attaque son ancien coéquipier alors que la cloche n’a pas encore sonné, et repart, laissant Truth K.O. On remarque que Goldust a reprit son ancienne tenue. ‘The Golden Age is Back.’

En coulisses Paul Heyman se fait interviewer. Il dit que Brock Lesnar est bien présent ce soir et sera dans le ring et appellera Samoa Joe pour se battre dés ce soir. Ce dernier arrive et met ses bras autour du cou de l’avocat. Il ne veut pas lui porter sa Coquina Clutch, mais le fera ce soir sur Brock.

A suivre ce soir, un Gauntlet Match pour déterminer l’adversaire d’Alexa Bliss à Great Balls of Fire. En coulisses Bayley tire son numéro d’entrée pour ce combat.

Miz TV avec des invités spéciaux, Lavar Ball, Lonzo Ball (1er choix des Lakers lors du Draft) et LaMelo Ball. The Miz félicite Lonzo et est content du partenariat avec la Big Baller Brand mais Lavar n’est pas ici pour ça et ne fera pas de partenariat. Les deux se disputent. Dean Ambrose arrive avec un tee-shirt BBB et dit que Lavar a déjà trouvé quelqu’un pour sa marque ici.

6 Man Tag Team Match – Bo Dallas, Curtis Axel & The Miz battent Dean Ambrose, Heath Slater & Rhyno après un roll-up de Bo sur Rhyno.

Enzo Amore arrive seul dans le ring. Il dit qu’il ne va pas très bien, et demande à Big Cass de venir. Il lui a laissé des dizaines de messages vocaux, lui a envoyé des messages, a même parlé à sa mère mais Cass n’a jamais voulu répondre. S’il ne veut pas régler cette affaire en privée ils le feront ici, Cass arrive sous les huées. Enzo dit que cette réaction devrait le faire réagir, mais il doit lui donner raisons, Cass a dit beaucoup de choses la semaine dernière et la plupart étaient vraies. Il n’est pas plus gros mais a la plus grande gueule, et parfois elle dit des choses qu’elle ne devrait pas mais avant ça allait car Cass était derrière. Enzo avoue qu’il lui a brisé le coeur et presque le visage aussi mais ils sont frères, ils sont une famille. Ils doivent oublier et regarder vers le futur et les titres par équipe.

Cass prend le micro et dit que Enzo ne sait jamais quand se taire, mais il doit être honnête, il n’a jamais eu autant honte que la semaine dernière, ils ne vont pas changer mais sont frères, Cass lui tend la main. Les deux échangent quelques mots hors micro et se serrent la main. Ils repartent ensembles en faisant leurs gestes, mais Cass attaque Enzo en haut de la rampe et le balance jusqu’en bas.

Match Simple – Seth Rollins bat Curt Hawkins. Après le match Bray Wyatt apparaît à l’écran. Il dit notamment qu’il va le sauver, qu’il est partout et aura bientôt ses mains sur lui. Il annonce qu’ils se rencontreront le 09 juillet, soit à Great Balls of Fire.

En coulisses on aperçoit Mickie James, Dana Brooke puis Sasha Banks tirer un numéro pour le Gauntlet Match.

Paul Heyman arrive dans le ring et parle de ce qui s’est déroulé la semaine dernière, lorsque Joe a porté des coups bas à Lesnar pour prendre le dessus. Il n’est selon lui qu’un Samoan lâche et appelle son client, le WWE Universal Champion, Brock Lesnar. Ce dernier arrive mais se fait attaquer par derrière par Joe lors de son entrée et lui porte une Coquina Clutch. Lesnar tente de s’en sortir mais Joe reprend le dessus et met à terre The Beast, dont le visage a tourné au violet.

Match Simple – Neville bat Lince Dorado. Akira Tozawa a regardé le match depuis les abords du ring et vient se confronter au Cruiserweight Champion mais Titus O’Neil arrive. Il ne veut pas que Tozawa se batte gratuitement, les deux se rencontreront à Great Balls of Fire pour le titre Cruiserweight.

En coulisses Paul Heyman se fait interviewer et confirme ce qu’il a dit plus tôt. Il n’a pas la fièté des Samoans, il a attaqué par derrière et il sait que Lesnar aura un problème avec la Coquina Clutch à Great Balls of Fire. Le combat ne sera pas facile, il sera violent, sale et brutal.

Gauntlet Match pour déterminer la n°1 Contender au Raw Women’s Championship –

Nia Jax élimine Bayley

Nia Jax élimine Mickie James

Nia Jax élimine Dana Brooke

Nia Jax élimine Emma

Sasha Banks éminine Nia Jax après un Banks Statement.

Après le combat Kurt Angle vient la féliciter. Alexa Bliss arrive à son tour afin de lever sa ceinture face à sa prétendante, mais Sasha la met à terre et prend le titre. The Boss prend le dessus à deux semaines du PPV.

Catégories
RésultatRésultat Raw

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY