Stone Cold présent à Raw? (Rumeurs) / Brock Lesnar contre un talent de Smackdown en live event

Selon le Wrestling Observer Newsletter, la WWE a imprimé des tee-shirts  »Los Angeles 3:16 » pour Raw qui aura lieu cette nuit justement au Staples Center de Los Angeles. Cette information a tout de suite enflammé la toile et des rumeurs parlent d’une apparition de Stone Cold Steve Austin pour Raw.

On sait que le Rattlesnake vit dans la région et vient souvent rendre visite à la WWE lorsqu’elle passe par ici, et en profite d’ailleurs pour faire des interviews pour son podcast. Affaire à suivre.


Brock Lesnar a été ajouté au live event de Smackdown du 29 juillet 2017 à la Joe Louis Arena de Detroit, Michigan, qui sera d’ailleurs le dernier show de la WWE dans cette salle avant sa destruction.

Lesnar est prévu pour y affronter Baron Corbin pour le WWE Universal Championship. Les autres matchs annoncés sont Randy Orton vs Jinder Mahal pour le WWE Championship et AJ Styles vs Kevin Owens vs Sami Zayn pour le United States Championship.

Ce sera la première fois que le titre Universal sera défendu dans un show de Smackdown (si Lesnar le conserve d’ici là), et la première apparition de The Beast au sein de la division bleue depuis son attaque surprise sur Randy Orton l’année dernière.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY