Stone Cold critique la WWE donnant directement une chance à Lana pour le Titre Féminin

Stone Cold a récemment débriefé Money In The Bank dans son podcast : The Steve Austin Show. Sur son podcast, il a partagé son opinion sur Lana recevant directement un match pour le Titre Féminin de Smackdown Live contre Naomi.

Austin a dit que, même si Lana a dépassée ses attentes dans ce match, il n’a pas aimé la décision qu’on lui donne directement une chance au Titre.

« Naomi mérite mieux, le Titre mérite mieux. Lana n’était pas à la hauteur de cette tâche, à ce stade de sa carrière. Je pensais qu’elle avait quelque chose de beaucoup plus mystique en tant que valet, quel que soit le terme, avec Rusev. Punaise, ils ont comme tué sa gimmick, pour la réinventer, et j’aimais juste la manière dont elle était. Donc, si elle veut être dans le ring, ça n’est que du bonus pour elle, mais la plupart des commentaires que j’ai reçu sur Twitter étaient : « Hey mec. Pour un 1er match, elle a fait beaucoup mieux que ce que j’attendais ». Ok. Comme je le dis, c’est bon pour elle. Mais en tant que compagnie qui cherche l’excellence dans le divertissement sportif/catch professionnel, les meilleurs des meilleurs appartiennent au pay-per-view. »

Il continua : « Il n’y a plus de pay-per-views désormais, mais les meilleurs des meilleurs – qu’ils soient un travailleur de 1er plan, ou mis en avant avec un facteur X, ou un it factor, ou qu’ils vendent des marchandises, ou qu’il rassemblent une foule – ce sont ces gens là qui ont besoin d’être en pay-per-views. Et puis tout à coup, vous avez cette personne venant de nulle part, recevant un match pour le Titre, qui est présente, et qui maintenant revient 2 semaines plus tard avec encore une chance pour le Titre à Smackdown Live, ce qui fera de l’audimat ou non. Mais je pense juste que, vous devriez traiter un Titre avec plus d’estime et plus de respect que ça, et mettre les plus over dans les pay-per-views, ou les événements qui sont diffusés sur le WWE Network, les meilleurs des meilleurs sont dans les shows. C’est comme ça que je le vois. »

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY