Comment Owens a t-il aidé Mike et Maria à signer à la WWE ?

Mike Bennett a récemment effectué ses débuts à Money In The Bank, où il est apparu dans un bref segment aux côtés de sa femme Maria Kanellis. Bennett sera à Smackdown Live et fut renommé en tant que Mike Kanellis.

Mike fut récemment invité dans l’E&C’s Pod Of Awsomeness, le podcast d’Edge et Christian, et a donné des détails sur sa décision de signer avec la WWE.

Selon Mike, lorsque son contrat à la TNA était sur le point d’expirer, il voulait essayer de faire un run à la WWE. Il en a parlé à Paul Heyman, qui l’a mit en contact avec Triple H. Triple H lui a dit que quelqu’un serait en contact avec lui. Il n’a plus rien entendu pendant des semaines, et pensait que cela n’arriverait pas.

Lorsque Mike et Maria furent sur le point de resigner à la TNA, Kevin Owens est venu parlé à Mike. Owens l’aurait apparemment convaincu d’attendre avant de prendre une décision :

« Qu’est-ce que vous faites ? J’ai entendu que vous vouliez resigner avec la TNA, je ne pense pas que vous devriez faire cela. C’est une idée stupide. Vous devriez venir ici. »

Il a dit qu’Owens lui a demandé d’attendre environ une semaine avant qu’ils prennent leur décision. Après environ 1 semaine, William Regal l’a appelé, et leur a offert un contrat pour venir directement dans le main roster.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY