Une potentielle storyline romantique pour Bayley ? / Plans pour un retour de Rusev

Bayley ne fut pas très bien bookée par la WWE ces derniers mois. Sa récente rivalité avec Alexa Bliss a laissé aux fans un mauvais goût dans leurs bouches (qu’on apprécie Bayley ou pas).

Il y a des rumeurs circulant que la WWE pourrait entamer bientôt une storyline romantique pour Bayley. L’idée serait que Bayley n’ait jamais embrassée un homme.

Pour compléter ces rumeurs, la WWE a récemment diffusée une interview en coulisses avec Bayley et Corey Graves. A la fin, Bayley a demandé un câlin à Graves pour clore le segment, ce qui a gêné Graves. La spéculation est que, si la WWE va dans cette direction pour Bayley, Graves pourrait y être impliqué.

Il y a quelques semaines, Rusev avait demandé une chance pour le Titre de la WWE à Shane McMahon à Money In The Bank, ce qui n’est jamais arrivé.

Voici les dernières rumeurs sur Rusev et sur son retour à la télévision :

– Selon PWInsider, Rusev était en coulisses à Smackdown Live cette semaine. Il est apte à combattre, mais il semblerait que l’équipe créative n’ait juste rien pour lui.

– Des rumeurs circulent que Rusev pourrait être prétendant au Titre des Etats-Unis lorsqu’il reviendra à la télévision. Ce n’est pas encore précisé s’il rejoindra la rivalité entre Kevin Owens et AJ Styles, ou s’il attendra que la rivalité entre les 2 se termine.

– Rusev effectue son retour en Live Events ce week-end. Il est annoncé pour affronter Kevin Owens et Mojo Rawley pour le Titre des Etats-Unis.

– Rusev est aussi annoncé pour apparaître à Smackdown Live la semaine prochaine. Ce n’est pas encore détaillé s’il sera dans un dark match ou s’il sera utilisé à la télévision.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY