Becky Lynch parle de la division féminine, un possible Royal Rumble et plus

Interviewée par almarillo.com, Becky Lynch est revenue sur plusieurs sujets dont la possibilité d’un Royal Rumble féminin:

 »Je crois qu’à un moment les femmes auront leur propre Royal Rumble. Regardez en juillet il y aura le Mae Young Classic avec 32 compétitrices. Vous avez aussi les femmes à NXT et dans nos deux divisions. Je pense qu’on aura notre Royal Rumble dans un ou deux ans, et peut-être nos titres par équipe. Il n’y a plus de limites.

A propos du MITB Ladder Match et de la division féminine:

 »Je pense que nous continuons à y arriver et à prouver que nous ne sommes pas délicates. Nous pouvons repousser les limites. Nous pouvons tout faire. Nous adorons pouvoir crever le plafond tous les soirs. Je pense que ça a contribué à cultiver une compétition saine. Nous à Smackdown Live nous voulons prouver que nous sommes meilleures que Raw. On regarde tout le temps nos matchs pour voir comment on peut les rendre meilleurs. Tout le monde veut se pousser dans ses limites et ça aide à avoir de meilleurs combats. Lorsqu’on a été surnommées les ‘Four Horsewomen’ à NXT, c’était grâce à nos matchs convaincants. Je crois que le Ladder Match de mardi est encore une autre étape. Avoir ce match en PPV est une chose, en direct à la télévision en est une autre. »

A propos de la séparation de Raw et Smackdown:

 »J’adore, c’est une idée brillante. Je crois que Smackdown a prospéré, avant ce n’était qu’une répétition de deux heures de ce qui s’était déroulé à Raw. On voyait les mêmes personnes revenir pour faire un peu évoluer leurs histoires. Aujourd’hui on a deux choses totalement différentes et selon moi Smackdown est un meilleur show. Ça vient peut-être du fait que ça ne dure que deux heures, ou d’une très bonne écriture ou d’histoires attrayantes. Je ne peux pas tellement parler de Raw car je ne regarde pas, on a des live events chaque semaine en même temps. »

A propos de ce que la NXT a apporté aux talents et aux fans:

 »Cela nous a donné la liberté de grandir et d’être créatif. Cela nous a donné l’occasion d’essayer des choses et de voir comment cela allait être perçu. Le show a eu du succès et c’est pourquoi les fans l’adorent. Ce n’est pas une chose où vous êtes censé aimer ce mec ou haïr l’autre. Vous pouvez voir ces personnes se transformer en personnages et se chercher, et ça rend le show très intéressant. Le public ont l’impression de faire partie d’un tout et d’avoir un impact. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY