Pourquoi Lesnar vs Reigns aurait lieu à Summerslam ? / Asuka bientôt dans le main roster ?

Cette semaine à Raw, Roman Reigns a fait sa grosse annonce pour Summerslam. Il a dit qu’il est le n°1 Contender pour le Titre Universel de la WWE à Summerslam.

Cela a mit beaucoup de fans dans la confusion, comme il avait été répandu depuis longtemps que la WWE prévoyait Brock Lesnar vs Roman Reigns pour Wrestlemania 34. Maintenant, il semblerait que ce match pourrait avoir lieu à Summerslam à la place.

Il y a des rumeurs circulant que la raison pour laquelle le match entre Lesnar et Reigns pourrait avoir lieu à Summerslam, c’est que la WWE voudrait le Titre Universel de la WWE à la télévision toute les semaines. Lesnar est Champion depuis Wrestlemania 33, et n’est apparu à Raw que 2 fois depuis (au Raw post-Wrestlemania 33, ainsi qu’à Raw la semaine dernière). Les audiences de Raw ont beaucoup baissées depuis l’après Wrestlemania 33, et cela pourrait être un moyen de récupérer de l’audimat.

Asuka a marquée le show NXT depuis ses débuts dans le show. Elle est maintenant la Championne Féminine de NXT au règne le plus long de l’histoire, et elle a récemment dépassé la série d’invincibilité de Goldberg. La seule question maintenant est, quand arrivera t-elle dans le main roster ?

Il y a des rumeurs circulant qu’Asuka pourrait finalement effectuer ses débuts à Summerslam. Les rumeurs sont loin d’être concrètes, mais cela aurait du sens.

Asuka défendra son Titre contre Nikki Cross à l’épisode de NXT le 28 juin dans le tout 1er Last Woman Standing Match. Si elle remporte le match, elle devrait avoir un gros match à NXT Takeover : Brooklyn 3, qui est la veille de Summerslam.

Certains fans spéculent qu’elle pourrait perdre le Titre contre Ember Moon à NXT Takeover : Brooklyn 3. Il semblerait que, si Ember devenait la prochaine Top Star de la Division Féminine de NXT, battre Asuka serait assez massif pour sa carrière, en étant celle à briser la Streak d’Asuka. Ou, si la WWE veut qu’Asuka reste invaincue, ils pourraient rendre le Titre vacant, avant qu’elle ne rejoigne le roster principal.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY