Possibles futurs plans pour Enzo Amore

Cette semaine à Raw, il fut révélé que Big Cass était l’agresseur mystèrieux d’Enzo Amore. Cass disait être malade de porter le poids mort qu’est Enzo comme partenaire de son équipe. Le show s’est conclu par une attaque de Big Cass sur Enzo.

Beaucoup de choses ont été faites pour l’avenir de Big Cass maintenant qu’il est en solo. Il est clair qu’il était la star (in-ring) de l’équipe, comme il a l’apparence et la taille que Vince McMahon adore. Mais à propos d’Enzo ?

Il est l’un des meilleurs au micro dans le main roster, mais qu’est-ce que la compagnie fera de lui ? Certains fans ont suggérés de le mettre dans la Division Cruiserweight depuis qu’il père moins de 205 livres (93 kilos). Chris Jericho a suggéré la même chose dans une récente interview pour aider la division avec du star-power. D’autres fans ont aussi suggérés qu’il devienne un manager d’une Superstar. Cela semble moins plausible, car ils auraient pu le mettre en tant que manager à plein temps de Big Cass.

La WWE a peut-être donnée un aperçu de l’avenir d’Enzo via un sondage sur leur site. Ils ont demandés : « Quelle Superstar mesurant plus de 2 mètres Enzo Amore devrait-il recruter pour remplacer Big Cass ?. The Big Show, Kane, Kevin Nash et The Great Khali étaient les options.

Big Show est en tête du sondage avec une large avance. Enzo et Big Show furent alignés ces dernières semaines à Raw. Il semblerait que nous pourrions voir Enzo remplacer Big Cass avec Big Show en tant que nouveau partenaire par équipe. Cela permettrait à Enzo de rester dans la Division par équipe, et à Bis Cass de devenir une star en solo.

Si cela arrive, le personne d’Enzo devrait rester le même. Il trash talk, et a un géant pour le sauver lors des matchs.

Les rumeurs suggèrent aussi que nous pourrions voir un match Big Cass vs The Big Show à Summerslam, avec Enzo aux abords du ring.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY