Plus de détails sur le retour de Mauro Ranallo à la WWE

Comme nous l’avions noté précédemment, Mauro Ranallo a annoncé hier sur son Instagram qu’il revenait à la WWE, et qu’il ferait maintenant parti de l’équipe de commentateurs de NXT. Voici plus de détails sur la situation, via F4Wonline :

– Mauro a signé un (nouveau) contrat sur plusieurs années avec la WWE. Il ne retourne pas sur son ancien contrat qui devait expiré en août 2 017.

– Le contrat de Mauro est de travailler sur tout les enregistrements TV de NXT, ainsi que tout les NXT Takeover. Ceci est nettement inférieur à son précédent contrat avec la WWE, depuis que NXT n’enregistre qu’une ou deux fois par mois.

– Il travaillera toujours sur les événements Showtime et Bellator. Il semblerait qu’il sera libre de faire des projets hors de la WWE, s’ils ne sont pas liés au catch.

– Toute conversation de Mauro à la New Japan Pro Wrestling est terminée.

Aussi, il semblerait que Mauro remplacera Tom Philips à NXT. Phillips devrait maintenant uniquement se concentrer sur Smackdown Live. Mauro devrait rejoindre Nigel McGuinness et Percy Watson dans l’équipe de commentateurs.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY