Triple H révèle quel talent est le futur de la WWE et parle de Great Balls of Fire

Interviewé par Sky Sports UK, Triple H a parlé de nombreux sujet dont Wrestlemania 33 et a révélé qui selon lui est le futur de la WWE, et The Game n’est pas rancunier:

 »[Wrestlemania 33] c’est moi dans un costume dans un environnement un peu différent, avec ma femme qui me soutient derrière moi. A ce moment de ma carrière, ce moment ou je me tiens encore une fois dans ce ring devant une foule record à Orlando à Wrestlemania c’est un moment fort, un bonus pour moi et beaucoup de fun. C’est difficile de décrire cet instant où l’on se tient dans le ring avec un gars aussi talentueux que Seth Rollins, qui est le présent et le futur de la WWE. C’est très gratifiant pour moi de savoir que j’étais présent quand il est arrivé à la WWE, de voir le développement du Shield, avoir été là et voir comment tout s’est construit. »

A propos de Brock Lesnar vs Samoa Joe à Great Balls of Fire:

 »Brock Lesnar est un athlète que l’on ne voit qu’une fois dans une vie. Un gars qui fait 300 pounds et qui sait se bouger, c’est comme être dans l’eau avec un requin. Il y a un mouvement et ensuite il est sur vous. C’est incroyable comment Lesnar est vif, agile, rapide et athlétique. On le ressent vraiment que quand on lui fait face. Il est rapide, fort et puissant. C’est pour cela qu’il a eu autant de succès dans tout ce qu’il a entreprit. C’est pour cela qu’il a été UFC Champion, WWE Champion, mais Samoa Joe est un athlète d’un autre niveau. Je pense que ce sera un combat intéressant, et selon moi, ce sera comme voir deux taureau se rentrer dedans. Ce sera très physique, mais bon, ça l’est toujours avec Brock Lesnar. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY