Matchs possibles pour Great Balls of Fire / Autres lieux possibles pour Wrestlemania 35

Le prochain pay-per-view se déroulera le 9 juillet à Dallas, dans le Texas. La tête d’affiche du show est Brock Lesnar qui défendra son Titre Universel de la WWE contre Samoa Joe. Nous savons aussi que Roman Reigns affrontera Braun Strowman dans un match de l’ambulance. Voici les dernières rumeurs sur les autres matchs pouvant être ajoutés au show :

Bray Wyatt vs Seth Rollins, car ils sont en rivalité depuis ces dernières semaines, ainsi que The Miz qui pourrait défendre son Titre Intercontinental contre Dean Ambrose dans un match revanche.

Il a été répandu il y a quelques semaines que Londres pourrait faire partie des villes accueillant Wrestlemania 35. Cette possibilité a excitée beaucoup de fans car si cela s’avère vrai, cela serait la 1ère fois que le Royaume-Uni accueillerait le plus gros pay-per-view de l’année.

Cependant, il y eut 2 autres villes mentionnées dans le rapport original, en plus de Londres.

Une ville qui pourrait être en discussion, New York. La ville et ses environs ont déjà accueillis plusieurs fois Wrestlemania, et Vince McMahon adore la ville.

La seconde ville mentionnée dans les rumeurs fut Toronto. La ville, par le passé, a déjà accueillie Wrestlemania 6 et Wrestlemania 18, et plus récemment, a accueilli NXT Takeover : Toronto en novembre dernier, ainsi que les Survivor Series le lendemain.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY