John Cena prévu pour des live events de Raw / Rusev dans le ring ce weekend

Rusev sera de retour en action ce weekend, il est en effet prévu pour les live events de Smackdown de ce weekend après avoir reçu l’aval des médecins de la WWE. Il est prévu dans un Triple Threat Match contre Mojo Rawley et Kevin Owens dimanche à Everett, Washington, et dans un autre Triple Threat contre Owens et Nakamura lundi à Bakersfield.

Rusev pourrait donc faire son retour lors du prochain épisode de Smackdown, ces combats seront d’ailleurs ses premiers depuis Fastlane. Un très bon signe quant à un retour proche.


En ce qui concerne John Cena, son statut de free agent se précise également puisqu’il est désormais prévu pour des live events de Raw en juillet. En effet il devrait combattre Bray Wyatt les 15 et 16 juillet prochain en live event, pour remplacer Roman Reigns.

Cena pourra donc bien switcher de division afin que cela coïncide avec son emploi du temps, ou les volontés de la WWE, et pourra comme dans ce cas, jouer un rôle de remplaçant de haut statut, en cas d’absence d’un main eventer.

The Champ devrait préciser les détails de son statut lors de son retour prévu le 04 juillet à Smackdown.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY