Eric Bischoff explique pourquoi refaire le MITB Ladder Match Féminin est une mauvaise idée

Cette semaine à Smackdown Live, le General Manager Daniel Bryan a annoncé que le Money In The Bank Ladder Match Féminin sera refait. Cela vient après la fin controversée lors du match d’ouverture de Money In The Bank, où James Ellsworth a décroché la mallette, pour ensuite la donner à Carmella.

Le match aura lieu au show de la semaine prochaine, et Ellsworth sera banni des abords du ring.

Sur le dernier épisode de son podcast : « Bischoff On Wrestling », Eric Bischoff explique pourquoi il pense que refaire le match est une mauvaise idée.

« Je pense que c’est une mauvaise idée. C’est une erreur que j’ai faite dans le passé. Des fois, vous apprenez de vos erreurs. Au moins, parfois je le fais, et parfois je ne le fais pas. Quand vous construisez un grand événement en pay-per-view, et que vous construisez les enjeux, et vous construisez l’excitation, et qu’ensuite vous donnez une fin controversée, puis ensuite une revanche gratuitement à la télévision… cela diminue l’excitation à long terme pour les gros combats à venir en pay-per-view quand cela arrive. D’ailleurs, je l’ai fait et les résultats furent toujours négatifs ».

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY