Rhyno & Heath Slater séparés? / Les rumeurs d’un Punjabi Prison Match se confirment

Rhyno et Heath Slater semblent sur la voie de la séparation. Les deux sont en effet apparus en solo lors des récents live events. Plusieurs rumeurs avaient déjà annoncé leur séparation ces dernières semaines et cela semble se confirmer.


Comme déjà annoncé, des rumeurs annoncent une troisième confrontation entre Randy Orton et Jinder Mahal avec comme stipulation, un Punjabi Prison Match.

Cela semble également se confirmer puisque lors du dernier épisode de Smackdown, Orton a indiqué qu’il n’en a pas terminé avec Mahal, ce qui indique qu’un nouveau match entre les deux se profile pour Battleground. De plus avec l’intervention des Singh Brothers lors de Money in the Bank, une stipulation extrême serait logique, voire d’enfermement, afin d’éviter une nouvelle intrusion dans le combat.

Enfin lors de son interview avec Tom Philips, Randy Orton a indiqué que Jinder Mahal avait dépassé les bornes en insultant sa famille, et en s’en prenant à son père, et qu’il pourrait lui aussi faire la même chose, même si cela l’oblige à faire un voyage en Inde. Une référence possible à ce Punjabi Prison Match qui se profile. Affaire à suivre.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY