Résultats et Vidéos Smackdown Live 20/06/17 – Un retour mouvementée pour Bryan, annonces après MITB et plus

Dayton, Ohio

Le show débute avec Carmella et James Ellsworth dans le ring.  The Princess of Staten Island dit qu’elle a remporté le MITB Ladder Match et qu’il n’y a aucune polémique à avoir. Ces deux derniers jours sont noms a été largement cité sur les réseaux sociaux, et les fans ont critiqué sa victoire et ont demandé des comptes à Daniel Bryan qui s’adressera sur le sujet plus tard. Elle n’est pas là pour le ‘girl power’, elle a été la dernière choisie dans le Draft, a été sous évaluée depuis ses débuts et veut prouver à tout le monde qu’elle est présente. Pendant que les autres ne pensaient qu’à écrire l’histoire elle préparait son futur et a remporté son match de manière juste. Elle revient sur les anciens MITB ou Kane était intervenu pour aider Seth Rollins, ou encore Bray Wyatt avait empêché la victoire de Roman Reigns. Ce match est sans DQ et on ne peut pas briser une règle si elle n’existe pas à la base.

En coulisses on retrouve Daniel Bryan qui vient de regarder Carmella. Il est interrompu par Charlotte, énervée, qui veut que le GM prenne ses responsabilités et fasse quelque chose.

Match Simple – Big E bat Jimmy Uso

En coulisses on retrouve Daniel Bryan en coulisses. Il est interrompu par Tamina et Natalya et le félicite pour son retour et son premier enfant. Tamina s’énerve de la victoire de Carmella et promet de la tabasser si elle l’a ramène encore. Bryan promet également de régler l’affaire.

En coulisses toujours on retrouve Naomi interviewée par Dasha Fuentes. Elle est interrompue par Lana et lui dit qu’elle n’aurait pas remporté son match si Carmella n’était pas intervenue et veut une revanche. Naomi répond qu’elle l’a déjà battu mais est une championne qui se bat et va donner une autre chance à Lana la semaine prochaine.

Randy Orton se fait interviewer par Tom Philips. The Viper dit que c’est loin d’être terminé, il a perdu le contrôle à MITB lorsqu’il a vu les Singh Brothers s’en prendre à son père. Il sait cependant que le nombre peut être un avantage, la stratégie de Mahal était de rendre ça personnel et ça a fonctionné, mais il a franchit la limite. Il veut blesser Jinder, et peut-être que lui aussi pourrait manquer de respect à sa famille en allant jusqu’en Inde.

Match Simple – Shinsuke Nakamura bat Dolph Ziggler

En coulisses on retrouve une nouvelle fois Daniel Bryan. Il annonce Sami Zayn vs Baron Corbin pour la semaine prochaine. Il est interrompu par Becky Lynch, frustrée par la victoire de Carmella, car elle tenait la mallette dans ses mains avant que James Ellsworth n’arrive. Elle est frustrée qu’elle soit si proche à chaque fois et que tout le monde l’empêche de réussir.

De retour dans le ring, Kevin Owens arrive. Smackdown est The Land of Opportunity, mais les USA aussi, donc aujourd’hui il va faire un Open Challenge pour son titre, et seul les personnes originaires de Dayton pourront y réponde. AJ Styles arrive et est prêt à se battre. Owens dit que non, il a déjà eu ses chances et n’est pas de Dayton. Chad Gable arrive et dit qu’il a déménagé à Dayton ce matin donc a droit à son match.

Match Simple pour le titre des USA – Kevin Owens(c) bat Chad Gable

En coulisses Daniel Bryan est une nouvelle fois interrompu, cette fois par The Hype Bros. Ils disent qu’ils ont remporté le droit d’être n°1 Contender pour les titres par équipe en décembre et ce titre est encore valide. Daniel dit que la division par équipe a beaucoup changé depuis décembre mais ils auront une chance la semaine prochain. S’ils battent The Usos, ils pourront les défier de nouveau plus tard pour les titres.

Daniel Bryan arrive dans le ring afin de parler de la controverse autour de Carmella. Il a discuté avec Shane McMahon et ont regardé les règles. Il invite les compétitrices à arriver dans le ring.

Bryan dit que sa décision implique tout le monde dans ce ring, il a entendu Carmella plus tôt dans la soirée et elle avait des bons points. En effet ce match est bien sans DQ et n’importe qui peut intervenir, comme cela a été le cas plusieurs fois par le passé. Cependant jamais personne n’avait décroché une mallette pour la donner à quelqu’un d’autre. Nous sommes donc devant un cas inédit. James Ellsworth l’interrompt et dit que Bryan est devenu trop doux depuis la naissance de sa fille. Bryan s’énerve et dit que s’il parle d’elle une nouvelle fois il le frappera avant de le virer. Il annonce donc qu’il retire la mallette à Carmella et un nouveau MITB Ladder Match aura lieu la semaine prochaine.

Bryan quitte le ring et une bagarre générale éclate. Becky & Charlotte s’en prennent ensemble à Carmella.

Match Simple – Jinder Mahal bat Luke Harper. Après le match Randy Orton arrive et attaque le champion brutalement et s’en prend également aux Singh Brothers, venu aider le WWE Champion, sans succès.

Catégories
RésultatRésultat Smackdown

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY