Roman Reigns se lâche envers un hater sur Twitter

Roman Reigns a récemment répondu sur Twitter à un hater qui critiquait sa position à la WWE. Voici l’échange en intégralité qu’a eu Reigns avec le hater, ainsi qu’avec d’autres personnes :

« Roman ne sait pas catcher »

« Est-ce que tu catches, est-ce que tu es dans le ring 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ? Pour dire/juger cela ? Beaucoup de catcheurs qui ont eus des matchs avec lui disent le contraire et lui font des éloges !

« Je catche et je dit qu’il craint. Un match de 30 minutes et il utilisera peut-être actuellement 4 prises de catch. Sinon c’est le puissant Roman qui se frappe la poitrine »

« Oui je sais, mais tu ne pourrais pas faire mieux qu’une Superstar de la WWE »

« Lol ok ma chérie.. voici un conseil, certains d’entre nous n’aiment pas la WWE ou leur politique de merde. Nous sommes plus heureux là où nous sommes. »

« Laisse MOI te donner un conseil d’amateur. La WWE est le haut de la montagne dans le catch professionnel. Une vue que tu ne mériteras jamais ou que tu ne pourras jamais en profiter. » #Faits

« Et tu as été positionné au top grâce à ta famille. On t’as donné cette position. Tu ne l’as jamais mérité. »

« Oui je devine que travailler d’arrache-pied 5 jours par semaine tout en étant loin de ma femme et de mes enfants c’est « donné ». » #IdiotdeMark

« Et à propos des autres gars qui travaillent d’arrache-pied et qui sont aussi loin de leur femme et de leurs gosses et qui continuent de jobber ? »

« Ah oui, j’avais oublié ils « jobbent » gratuitement ! Paumé #IdiotdeMark. En passant, tous nos calendriers et nos responsabilités ne sont pas les mêmes. » #Retourneàlaréalité

Catégories
Autres News
Un commentaire
  • Mickaël
    21 juin 2017 at 09:00
    Laisser une réponse

    Il a du mérite de ce faire travail, ils ont tous du mérite de faire ce travail… Ceux qui n’aime pas sa façon de catcher ne sont pas obligé de regarder la télé ou d’allée voir les shows. C’est un travail qui leur prend beaucoup de temps, méritant, contraignant, rapport aux fans ai temps se travail et a la façon de le faire. Je suis pas sur qu’un travail ou ton patron t’oblige a passer pour une mauvaise personne devant des million de gens, il y ai beaucoup de personnes qui psychologiquement le mental pour le faire, même pour leur formidable salaire, qui soit dit en passant est cette élevé pour certain mais beaucoup moin pour d’autre. On peu pas aimer tous le monde mais il faut les respecter parceque ce qu’ils font, il ne faut pas l’oublier est un métier extrêmement physique et dangereux. Voilà ????

  • Laisser une réponse

    *

    *

    RELATED BY