Résultats & Vidéos Raw 19/06/17 – Gros heelturn, Strowman de retour, Reigns vs Joe et plus

Evansville, Indiana

Le show débute avec Roman Reigns comme prévu. Ce dernier dit que certains vont aimer ce qu’il va dire, d’autres vont détester, mais quoi qu’il en soit il est imbattable ici en un contre un, il suffit de demander aux autres, à Seth Rollins, Bray Wyatt ou Finn Balor. En plus il a fait son troisième main event de Wrestlemania de suite, où il a mit à la retraite The Undertaker. Pour toutes ces raisons, il sera le n°1 Contender au WWE Universal Championship à Summerslam, et combattra donc le champion, que ce soit Brock Lesnar ou ‘ce gars’ Joe.

Joe justement arrive et dit qu’il n’est pas du genre à faire une liste de tout les gars qu’il a battu, mais il n’est pas sur la liste de Reigns donc il se permet de se présenter, il est Samoa Joe. Roman Reigns dit qu’il déteste avoir raison avec Paul Heyman mais c’est vrai, il refuse de l’appeler Samoa. Ce dernier s’énerve et lui met un coup de boule qui l’envoi en dehors du ring.

Tag Team Match – The Hardys battent Luke Gallows & Karl Anderson

Nouvelle vidéo de Goldust.

Elias Samson est dans le ring avec sa guitare et demande du silence pour l’accorder. Après plusieurs minutes de huées, Finn Balor arrive et fait fuir Samson. Le Demon King reste dans le ring pour son match à suivre.

Match Simple – Finn Balor bat Bo Dallas

De retour aux commentaires, Booker T, Michael Cole et Corey Graves parlent de la victoire de Balor mais Graves part en urgence. On le retrouve dans le bureau de Kurt Angle et lui dit que lui aussi a reçu ce message hier. Enzo & Cass arrivent car ils avaient été convoqué par le General Manager. Ce dernier demande à Enzo pourquoi il a fait ce tweet sur Conor McGregor. Cass s’énerve et dit qu’il ferait mieux de s’inquiéter sur ceux qui les ont attaqué ces dernières semaines au lieu d’un simple tweet. Selon Enzo il faut se méfier de The Revival, selon Cass il faut regarder vers Big Show. Le GM promet de régler l’affaire ce soir.

Seth Rollins arrive dans le ring et dit que ça a été une excellente journée. Il a grandi avec les jeux-vidéos comme beaucoup ici présent, et ceux qui étaient sur les covers étaient ses héros, comme Michael Jordan ou Shawn Michaels. Aujourd’hui il a eu l’honneur et le privilège d’être sur le cover de WWE 2K18, grâce au public. Il a tout eu, des titres, de l’argent, de quoi remplir sa maison, mais il dit être heureux que le public lui ait accordé une seconde chance car il s’est brûlé les ailes une fois. Bray Wyatt l’interrompt sur l’écran géant.

Selon Bray, Seth est vaniteux, il a une grande opportunité et parle de choses matérielles. La tension monte et Seth dit qu’il es The Man, Bray se prend pour un dieu mais les Dieux n’existent que dans nos têtes, hors Bray n’est jamais là, dans son monde il est juste un lâche. Bray répond qu’il arrive.

The Eater of Words fait son entrée mais se fait attaquer par Seth une fois les lumières rallumées. Rollins a su attaquer en premier.

En coulisses, Charly Caruso interview Finn Balor a propos de la suite pour lui. Il dit encore que tout ce qu’il veut c’est le Universal Championship, mais se fait attaquer par derrière par Elias Samson. On aperçoit d’ailleurs D-Von venir vers Finn et demander de l’aide.

Akira Tozawa et TJP arrivent dans le ring pour un match. Titus O’Neil arrive à son tour et dit que se match est présenté par la Titus Brand, et présente ensuite les deux compétiteurs. A noter que pendant le match, Neville est arrivé aux commentaires afin de surveiller Tozawa.

Match Simple – Akira Tozawa bat TJP

En coulisses on aperçoit Kurt Angle discuter avec The Revival.

Nouvelle vidéo avec R-Truth.

En coulisses The Miz propose une alliance avec Bo Dallas et Curtis Axel.

Match Simple – Samoa Joe bat Roman Reigns par K.O après une Coquina Clutch

Après le match Braun Strowman fait son retour et dit à Roman qu’il a tendance à oublier qu’il n’en a pas terminé avec lui. Il se retrouveront à Great Balls of Fire dans un Ambulance Match.

The Miz présente un nouveau Miz TV avec comme invité, sa femme Maryse. Il tente de se racheter et dit que les deux ours sont sûrs, il lui a acheté son champagne préféré et lui offre un cadeau. L’horloge qu’il avait cassé et qu’il a mit des jours à réparer seul dans le garage. Il s’excuse plus d’une fois mais Dean Ambrose arrive et fait tout capoter. The Miz renverse le champagne sur Maryse et casse une nouvelle fois l’horloge. Dean pense avoir le dessus mais se fait attaquer par les deux ours qui sont en réalité Bo Dallas et Curtis Axel.

Tag Team Match – Cesaro & Sheamus battent Apollo Crews & Titus O’Neil

Match Simple – Nia Jax bat Sasha Banks par DQ après l’intervention de Emma et Alexa Bliss.

Enzo & Cass arrivent et ce dernier promet de s’occuper de ceux qui les ont attaqué. Kurt Angle invite Big Show et The Revival, le General Manager dit que Dash & Dawson ont de gros alibis et ne sont pas coupables. Big Show s’énerve également et dit à Angle qu’il devrait le connaître et savoir qu’il est incapable de faire ça.

Corey Graves donne donc une preuve et montre l’attaque de Cass de la semaine dernière où l’on voit qu’en réalité, Cass a simulé une agression seul. Ce dernier avoue et dit également que c’est lui qui a attaqué Enzo les semaines précédentes. Il dit qu’Enzo ne sait faire qu’une chose, ramener sa gueule, personne ne l’aime en coulisses. Il voulait que cette affaire soit longue pour voir si Enzo allait trouver et s’il était intelligent mais non, il est stupide comme il le pensait, il est un poids mort et ne sera jamais champion. Il lui assène une Big Boot et s’en va sous les huées.

Catégories
RésultatRésultat Raw

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY